XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
GTA IV sur PC : du jeu Cross-Platform ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé il y a quelques jours seulement sur PC, Grand Theft Auto IV fait déjà parler de lui ! Le site internet et le packshot du jeu de Rockstar Games affichent en effet le logo "Game for Windows Live" en grand, ce qui laisse présager que non seulement le titre offrira une compatibilité online avec la version Xbox 360, mais qu'en plus il offrira Achievements et Téléchargements de contenu communs. Si rien n'a été confirmé par l'éditeur, il faut reconnaître que la rumeur ne laisse pas de marbre...

> Consulter l'actualité complète

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 15:34
Répondre en citant

et peut etre il fera partit des jeux comme lost planet a avoir le live gratuit en mode silver ^^ qui sait

PBK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
pbk loc
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 15:43
Répondre en citant

ben je dirai que ca paraitrais logique faut il qu il soit encore en realité cross plateforme enfin je suis pas fan des GTA like.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 16:31
Répondre en citant

Heuu pas forcément , Gears of War PC étais aussi éstampillé " Games for Windows live , et il n'étais en rien Cross plateforme ...

Non ?

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 16:59
Répondre en citant

Priez pour qu'il ne devienne pas gratuit en ligne car dans le cas contraire, je serai sans pitié sur le live ^^.

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:18
Répondre en citant

moi je vais attendre qu'il baisse encore un peu et pourquoi pas me le faire

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:26
Répondre en citant

Moi ce qui m'intrigue c'est cette histoire de "Cross-plateforme"...
La communauté pc n'en a strictement rien a battre de jouer avec des joueurs consoles,si,si,sincèrement Very Happy
A contrario,je connais un grand nombre de joueurs consoles,dont je fais partie,même si je joue aussi sur pc qui voudrait se démonter contre des joueurs pc.. Very Happy
Alors si la communauté Pc s'en bat l'os du live for Windows...comment ils espèrent faire quelque chose de plausible a Redmond avec cette histoire de Cross-Plateforme !??
Attention,je critique pas vraiment l'idée du cross-plateforme..parce que depuis le début je trouve l'intention louable..
Mais bon,en mêmes temps,comment dessouder avec un pad le mec en face qui joue avec un clavier/souris!??

« Earthbecomehell » a écrit :
moi je vais attendre qu'il baisse encore un peu et pourquoi pas me le faire

_Cherche bien sur le Web,en particulier sur les sites de vente de particulier a particulier...j'ai acheter l'édition gold de BBC,avec les frais de ports via UPS,j'ai douillé 40 euros..30 pour le jeu,le reste c'est les frais de ports Very Happy

PiXeL
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:30
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

La communauté pc n'en a strictement rien a battre de jouer avec des joueurs consoles,si,si,sincèrement Very Happy

C'est bien vrai ça malheureusement. De plus comme tu le soulignes jouer avec clavier/souris ça n'a rien à voir avec un pad...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 18:49
Répondre en citant

« PiXeL » a écrit :
« derkaone » a écrit :

C'est bien vrai ça malheureusement. De plus comme tu le soulignes jouer avec clavier/souris ça n'a rien à voir avec un pad...

Osef!..On a essayer sur XBconnect,en multi sur Halo...Score-7__24.. Very Happy ...Avec un pad tu te fais défoncer la gueule contre un cavier/souris..et mes 7 malheureux frags je les est quasi-tous fait a la grenade ou au désert Eagle..et de loin si possible Very Happy

C'est pas du tout une sinécure d'essayer,c'est juste une perte de temps... Very Happy
Et la solution de "bâtardisé" la jouabilitée sur pc pour "l'ajuster" sur les pads des joueurs consoles est la plus mauvaise idée qu'a eu Redmond Very Happy

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 19:15
Répondre en citant

Oué fin en l'occurence , je m'en sort remarquablement mieux sur un jeu de bagnole au pad qu'au clavier Very Happy

PiXeL
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 19:19
Répondre en citant

Oui je suis d'accord derkaone ^^

@catzumi : un jeu de bagnole c'est sur ça va mieux au pad qu'un FPS. Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:56
Répondre en citant

Concernant le cross platform : contre l'handicap des joueurs pc, on a vu ce que ça donnait avec shadowrun...

Néanmoins, contrairement à derka, et sans doute beaucoup de joueurs, je trouve que le pad offre quelque chose d'unique pour les FPS. Certes, cela reste plus précis sur pc, pointeur oblige, mais faut le dire, ils ont pas autant de sensations que nous. Donc perso, je m'en bats les couilles des joueurs pc qui crachent leur venin sur les jeux "console"... Sur console, c'est plus cher, mais au moins quand on joue à un FPS récent, on sait qu'on a la bonne config, on plante pas toutes les 30 minutes sur un jeu façon Crysis et surtout on doit pas supporter Steam.

Cela dit, si comme derka je trouve le cross platform fort sympathique, je le trouve aussi totalement déséquilibré. En matière de FPS, les joueurs pc sont avantagés avec leur souris, pour les jeux de course, c'est le contraire... Donc bon... Et ne parlons même pas des RTS ![/Hors sujet terminé]

zep
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
zepekinho
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 23:43
Répondre en citant

ca fait lgtps que je viens sur ce site mais qu'est-ce que c'est pitoyable de lire vos coms, un sur deux est par rapport aux prix des jeux ou pack en plus , un va attendre 2 ans pour acheter un jeu (en classique) un autre va se plaindre car du contenu va couter 800 mp, un autre "le live est trop cher" , on dirait une bande de clochards qui vient juste d'avoir une console ppfff

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 23:46
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Concernant le cross platform : contre l'handicap des joueurs pc, on a vu ce que ça donnait avec shadowrun...

Néanmoins, contrairement à derka, et sans doute beaucoup de joueurs, je trouve que le pad offre quelque chose d'unique pour les FPS. Certes, cela reste plus précis sur pc, pointeur oblige, mais faut le dire, ils ont pas autant de sensations que nous. Donc perso, je m'en bats les couilles des joueurs pc qui crachent leur venin sur les jeux "console"... Sur console, c'est plus cher, mais au moins quand on joue à un FPS récent, on sait qu'on a la bonne config, on plante pas toutes les 30 minutes sur un jeu façon Crysis et surtout on doit pas supporter Steam.

Cela dit, si comme derka je trouve le cross platform fort sympathique, je le trouve aussi totalement déséquilibré. En matière de FPS, les joueurs pc sont avantagés avec leur souris, pour les jeux de course, c'est le contraire... Donc bon... Et ne parlons même pas des RTS ![/Hors sujet terminé]

Là, je te suis à 100%. J'adore le maniement fps au pad. Il est vrai que c'est moins précis que clavier/souris, mais comme tu le dis, il y a des sensations. Puis perso, je joue vue inversée et sensibilité max en axe x et y, ou alors proche du max.
En ce qui concerne le cross-platform, je trouve aussi que c'est une super idée, mais qui n'a pas été acceptée par les gamers. Le mieux aurait quand même été PS3/360, étant donné que le catalogue est très semblable en matière de jeux.

« zep » a écrit :
ca fait lgtps que je viens sur ce site mais qu'est-ce que c'est pitoyable de lire vos coms, un sur deux est par rapport aux prix des jeux ou pack en plus , un va attendre 2 ans pour acheter un jeu (en classique) un autre va se plaindre car du contenu va couter 800 mp, un autre "le live est trop cher" , on dirait une bande de clochards qui vient juste d'avoir une console ppfff

Ben casse toi alors, pourquoi tu traines ici si tu nous supporte pas ? Puis tout le monde a le droit d'avoir son avis ou son opinion, c'est ça la démocratie.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 1:12
Répondre en citant

« zep » a écrit :

....Et toi tu viens de nous faire le troll de compétition de la semaine.. Very Happy ..Sans blagues!?..T'a qu'a nous inviter chez toi,ça l'air d'être mieux.. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision