XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Bad Company : le mode Conquest disponible
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les possesseurs de Battlefield : Bad Company ! Electronic Arts vient tout juste de mettre en ligne ce nouveau mode de jeu qui se téléchargera automatiquement au lancement du jeu. Pour en profiter, vous devrez alors télécharger un autre patch sur le Marketplace avant de lancer le jeu. Au programme de cet add-on : des affrontements en ligne au cours desquels vous devrez diminuer la barre de renforts ennemis en éliminant les forces adverses et en capturant des points de contrôle. Rappelons au passage que ce nouveau mode de jeu est entièrement gratuit !

> Consulter l'actualité complète

pupayotza
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
pupayotza
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:18
Répondre en citant

DOMMAGE QUE LE MODE CONQUETE NE PUISSE SE JOUER QUE SUR 4 CARTES?ESPERONS QU ILS RAJOUTERONS DES CARTE !!!!

kitroller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:18
Répondre en citant

youpie je vais tout de suite me connecter au live et la telecharger

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 12:59
Répondre en citant

faux,je me suis fait avoir aussi,faut d'abord telecharger le patch sur le marketplace,sinon la maj sert a que dalle Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 17:43
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
faux,je me suis fait avoir aussi,faut d'abord telecharger le patch sur le marketplace,sinon la maj sert a que dalle Wink

Mon Aranix..j'ai reçu ma version de BBC...c'est quoi la difference entre la version "Gold Edition" et la version "Standard"..??
Pour ma part c'est la Gold Edition que j'ai prit...donc j'aimerais savoir de quoi il en retourne....
A part ça,ce soir je commence le solo pour voir si c'est sympa,et vers 23.00/00.00 j'irais sur le live.. Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 20:09
Répondre en citant

me semble que ta des armes debloquées des le debut pour le multi,contrairement a moi ou je peux les debloquer que niveau 25.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 2:31
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Mon Aranix..j'ai reçu ma version de BBC...c'est quoi la difference entre la version "Gold Edition" et la version "Standard"..??
Pour ma part c'est la Gold Edition que j'ai prit...donc j'aimerais savoir de quoi il en retourne....
A part ça,ce soir je commence le solo pour voir si c'est sympa,et vers 23.00/00.00 j'irais sur le live.. Very Happy

Boîtier métal, poster Bad Company, et 5 armes accessibles au niveau 25 en ligne, comme l'a dit Aranix. J'ai la même version que toi.

Yes, enfin le mode conquest, ça va être bonnard tout ça. Par contre, le truc de d'abord télécharger le patch sur le live, puis le pack, c'est galère, ils auraient dû tout inclure dans la màj...ou au moins un lien, après màj, dans le jeu, pour activer le mode.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 13:54
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Boîtier métal, poster Bad Company, et 5 armes accessibles au niveau 25 en ligne, comme l'a dit Aranix. J'ai la même version que toi.

Yes, enfin le mode conquest, ça va être bonnard tout ça. Par contre, le truc de d'aborde télécharger le patch sur le live, puis le pack, c'est galère, ils auraient dû tout inclure dans la màj...ou au moins un lien, après màj, dans le jeu, pour activer le mode.

Bah moi j'ai télécharger le pack sans mettre le jeu cette nuit,ensuite j'ai inséré le jeu et la mise a jour s'est fait automatiquement! Very Happy
Je rectifie le tir par la même occasion mon "test" de la démo en forme de coup de pied au cul __1/le titre fini n'a foutrement rien a voir avec la démo...en multi c'est fluide,même quand ça pète de partout Very Happy
Graphiquement,même si on est pas en face "du titre de l'année" on ne peut a contrario le qualifié de titre dégueulasse...j'ai battlefield2 sur 360,on peut dire que BBC est largement au-dessus..
Niveau dé-construction du décor...c'est pas incroyable mais ça reste sympa,en tout cas en multi ça me suffit amplement pour ce que je veux faire Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 4:15
Répondre en citant

Et un Derka content, un !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision