XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
316 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Baja : une vidéo du multijoueur en local
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 12:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si la grande majorité des joueurs apprécient de pouvoir affronter plusieurs autres dans des parties en ligne frénétiques, Rainbow Studio et THQ nous prouvent qu'ils n'ont pas pour autant oublié les pilotes en herbe qui aiment se faire des soirées jeux vidéo avec des amis. En effet, comme le montre la vidéo ci-dessous, Baja : Edge of Control proposera un mode multijoueur en local avec écran splitté. Une bonne initiative qui devrait ravir tous les amateurs du genre qui pourront goûter au titre le 12 septembre prochain.

> Consulter l'actualité complète

norm
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
noorm
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 13:46
Répondre en citant

tres bonne initiative, pour moi une console c est avant tout de jouer avec des potes dans le salon

Bien_ouéj
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
bien ouej
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 14:14
Répondre en citant

Entierement d'accord, et je trouve qu'il y en a de moins en moins des jeux pour passer une bonne soirée entre amis. Heureusement qu'il y a les jeux de sports.

Et encore, sur cette vidéo apparement il ne peut y avoir que 2 joueurs...Pourquoi pas 4 ?? La taille des écrans n'est plus un problème, ils sont 2 fois plus grands qu'avant. Sans parler du vidéo projecteur de plus en plus accéssible.

Pour la xbox il vaut mieux être sans amis avec un abonnement au live plutôt qu'avoir juste envie de passer une bonne soirée console entre potes.

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 16:18
Répondre en citant

« Bien_ouéj » a écrit :
Et encore, sur cette vidéo apparement il ne peut y avoir que 2 joueurs...Pourquoi pas 4 ?? La taille des écrans n'est plus un problème, ils sont 2 fois plus grands qu'avant. Sans parler du vidéo projecteur de plus en plus accéssible.

On voit bien sur la video le mode écran partagé en 4 pour 4 joueurs ... Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 19:43
Répondre en citant

« Maxmallium » a écrit :
« Bien_ouéj » a écrit :

On voit bien sur la video le mode écran partagé en 4 pour 4 joueurs ... Very Happy

Exact, il suffit de regarder la vidéo, c'est d'ailleurs recommandé avant de poster un message, il suffit pas de mater l'icone Very Happy

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 20:27
Répondre en citant

Raa pile le jour de mon anniv !

...

Mais heuu ... bof Very Happy

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 20:47
Répondre en citant

il me tente bien ce petit jeux, mais ça risque d'être tendu vu la moultitude de jeux qui sortent en septembre...on verra bien le jour venu. Bonne initiative le split screen, et ce qui serait encore mieux c'est de pouvoir jouer à deux sur le live un peu comme un halo ou un fifa.

Bien_ouéj
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Langue de Vesperia
Consulter son blog
Gamertag :
bien ouej
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 22:49
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« Maxmallium » a écrit :
« Bien_ouéj » a écrit :

Exact, il suffit de regarder la vidéo, c'est d'ailleurs recommandé avant de poster un message, il suffit pas de mater l'icone Very Happy

Mea Culpa Confused , je n'avais pas regardé la vidéo, (impossible au boulot), avec l'icone j'ai cru que c'était comme Forza...
Cela dit je maintiens qu'il manque des jeux à partager à plusieurs sur une seule console.

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 23:42
Répondre en citant

« Bien_ouéj » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« Maxmallium » a écrit :
« Bien_ouéj » a écrit :

Mea Culpa Confused , je n'avais pas regardé la vidéo, (impossible au boulot), avec l'icone j'ai cru que c'était comme Forza...
Cela dit je maintiens qu'il manque des jeux à partager à plusieurs sur une seule console.

T'inquiète, je suis comme toi, il est très rare que j'achète un jeu qui n'ai pas de mode 2 joueurs et de mode Xbox Live. A 4 avec mes amis, on joue à Halo3, Call of duty 2 et 4, Top Spin2, Geometry war 2, Ghost Recon ...

Sans ce mode 4 joueurs, je n'aurais jamais prévu l'achat de Baja, mais maintenant il est sur ma liste !

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Août 2008, 16:45
Répondre en citant

« Maxmallium » a écrit :
T'inquiète, je suis comme toi, il est très rare que j'achète un jeu qui n'ai pas de mode 2 joueurs et de mode Xbox Live. A 4 avec mes amis, on joue à Halo3, Call of duty 2 et 4, Top Spin2, Geometry war 2, Ghost Recon ...

Sans ce mode 4 joueurs, je n'aurais jamais prévu l'achat de Baja, mais maintenant il est sur ma liste !

pareil pour moi, je achete maintenant uniquement des jeux live et multi en spit, a part Bioshock mais c est une autre histoire

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009