|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 9:50 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les férus de sports automobiles de rue qui auraient apprécié de pouvoir découvrir une petite parcelle du titre de Rockstar San Diego sans devoir débourser quelques euros : une démo jouable n'est absolument pas prévue pour Midnight Club : Los Angeles. Dans le rang des mauvaises nouvelles, on nous annonce aussi qu'aucun mode multijoueur en écran splitté ne sera proposé. Dommage.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 10:56 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 11:05 |
|
|
Je ne veux pas trop m'avancer, mais au vu du premier Midnight...faudra pas s'attendre à une tuerie vidéoludique....si en plus y'a pas de mode split screen.....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:24 |
|
|
comme c'est une jeu que je n'acheterais pas avoir essayer, a mon avis je ne suis pas le seul, trop de risque sur cette licence
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:39 |
|
|
OUi , moi aussi je comptais sur la démo pour voir si il sera dans ma liste d'achats ou pas !
Bon , il sera à la toute dernière place ou pas du tout !
Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas une démo de ce jeu qui a surement pas mal d'adeptes de ce style !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 18:41 |
|
|
« Earthbecomehell » a écrit :
comme c'est une jeu que je n'acheterais pas avoir essayer, a mon avis je ne suis pas le seul, trop de risque sur cette licence
tu as tout a fait raison et pas de démo veut peut etre dire que le jeu est loin d'etre bon.
|
|
|
 |