|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 21:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Il y a une vingtaine d’années sortait 1942, un shoot them up légendaire qui était le premier du genre à prendre comme contexte la Seconde Guerre mondiale. Bien décidés à dépoussiérer la licence, Capcom et Blackbone ont conçu un remake à la sauce Haute Définition de leur jeu et ont décidé de revoir l’intégralité du Level Design en ajoutant des éléments au gameplay ainsi qu’un mode coopératif off et online.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 22:31 |
|
|
Tres bon souvenir que ce 1942, faudrait que je l'essai a l'occasion
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 23:06 |
|
|
Personnelement, je n'ai pas eu de ralentissements et j'ai fini le jeu 3-4 fois sans difficulté donc je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec le test. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 23:18 |
|
|
Ce jeu me tente beaucoup, la démo m'avait convaincu (mais elle ne laisse apparaitre aucune grosse difficulté)
J'imagine que cette difficulté apparait plus tard ou a long terme.
au vu de la démo, je lui aurait filé 16 ou 17, je suis donc un peu déçu...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Août 2008, 8:08 |
|
|
C'est les années 80 où l'on ne pouvait pas sauvegarder et avec un minimum de crédit, fallait aller au bout
Il faut pas se fier a la démo qui présente le 1 er niveau en entier et qui n'est pas très difficille, par la suite çà se corse
C'est un jeu oldschool, à réservé aux acharnés du pad, d'ailleurs dans les points négatifs j'aurais mis le pad que je ne trouve pas assez réactif à mon goût, faut que je regarde si ont peut régler la sensibilité.
Par contre çà doit vraiment donner avec le stick arcade
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Août 2008, 10:16 |
|
|
que de souvenir avec ce jeux, deja 20 ans, sa me rajeunis pas dediou