XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Faction : procédure d'inscription à la bêta
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Au cas où certains ne le sauraient toujours pas, une poignée de chanceux profite depuis quelques jours de la Bêta multijoueur de Red Faction : Guerilla pour se faire un premier avis sur le jeu de THQ et Volition. Si vous aussi vous souhaitez les rejoindre pour quelques parties en attendant de goûter à la version complète du soft qui débarquera en 2009, vous pouvez vous rendre à cette adresse pour essayer d'obtenir une clé. Précisons qu'il faut souscrire un abonnement pour devenir membre et ainsi avoir ce privilège. Notez d'ailleurs que vous aurez bientôt le droit à des vidéos exclusives du jeu ainsi qu'à une Preview qui est en gestation depuis le premier jour de l'ouverture des serveurs de la Bêta.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:09
Répondre en citant

Citation:
Précisons qu'il faut souscrire un abonnement pour devenir membre et ainsi avoir ce privilège.


ils en ont pas marre de tous nous prendre pour des machines a fric?commence a devenir chiant la...
en tout cas je payerais pas pour jouer a la beta de cette "chose"vu la gueule que ca tire jusqu'a maintenant...

norm
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
noorm
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:16
Répondre en citant

payer pour faire des rapports des bug, c est pas l inverse normalement ? bref nawak, bon courage a ceux qui vont tente le coup

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:19
Répondre en citant

Honnêtement, heureusement que je n'ai pas eu à payer pour y jouer, le jeu est sympa mais sans plus, vous aurez tous les détails ce week-end avec notre preview Smile.

bzhraf
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
rogeronraf
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:38
Répondre en citant

Ba ouai franchement c'est naze de faire payer pour une béta , l'abo d'Ign c'est vraiment pas mal pour le contenus du site principalement pour les vidéos comme celles filmées à l'E3, après c'est toujours chiant de payer mais bon en ce qui me concerne j'ai souscris a 15 dollars un abonnement d' un an pour pouvoir voir les conférences de l'E3 en bonne qualité et c'était le casj'ai pas été déçu, 12 euros m'ont été prélevés ce qui donne 1 euro le mois sur un an, je me suis pas trop ruiné et les vidéos heureusement valent la peine .. pour cette béta de toute façon elle est pas très intéressante pour l'avoir essayé donc passé votre chemin vous ne rater rien ! après y avait la béta de bad compagny qui était je crois exclue sur IGN donc c'est peu etre un plus par rapport aux autres sites payant mais les bétas devraient etre gratuites et tirées au sort comme celle de COD4 ... a+

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:50
Répondre en citant

j'ai choppé celle de bad company gratuitement,pas comme certains Very Happy

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 14:09
Répondre en citant

« norm » a écrit :
payer pour faire des rapports des bug, c est pas l inverse normalement ? bref nawak, bon courage a ceux qui vont tente le coup

C'est scandaleux ont leur rend service en testant leur jeu pour le rendre moins bancale et voila le remerciement

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 15:07
Répondre en citant

Moi j'était déjà abonner à IGN alors j'ai pu mettre la main sur cette beta; le jeu est quand même accrocheur pendant un certain temps, mais il n'y a pas beaucoup de personnes. À moins qu'il se rajoute du monde dans les prochains jours je ne vous conseil pas de payer pour attendre 15 min dans les lobby entre chaque partie.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 16:39
Répondre en citant

Dommage que ce soit pyant j'aurais bien testé cette béta!!

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 21:25
Répondre en citant

Pas question pour moi de jouer a une beta payante. On paye deja le XL plus les jeux dont la majorité sont injouable selon les connexions faut pas me demander de payer en plus pour ça Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009