|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Chez Activision on ne perd plus de temps et le CEO d'Activision Blizzard, Bobby Kotick, confirme que le sixième opus de la saga Call of Duty est d'ores et déjà planifié pour 2009. Le jeu sera développé par Infinity Ward pour, on l'espère, un énième renouveau de la série. Il ne reste plus qu'à patienter…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:15 |
|
|
Dingue comme Activision a pris la place d'EA de ce côté là, hallucinant. Des suites en pagaille chaque année. Se sont-ils rendus compte que c'était justement ce qui avait perdu EA ?
Moi je dis tant mieux, droit dans le mur, grâce à Activision, EA a innové ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:40 |
|
|
le 5 aussi est pas prevu pour debut 2009??ce qui ferait deux cod en meme pas un an...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:41 |
|
|
faudrais surtout nous lacher avec ces jeux de guerre......... y a quand meme des univers tout aussi interessant a invente
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:51 |
|
|
j ai appris que c etait l equipe de développement du 3 qui a realise le COD 5 et l equipe du 4 qui realise le COD 6 qui devrait etre plus ou moins futuriste ..... allons nous avoir des extra terrestre a combattre dans COD 6
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 10:41 |
|
|
infinity ward je signe tout de suite!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 11:42 |
|
|
Moi je leur demande pas grand chose, je leur demande juste qu'il LACHE cette foutue seconde guerre mondiale. C'est du vu et revu. Pourquoi pas un conflit vraiment noir et hyperréaliste sur la première guerre 14-18 ou encore mieux sur le Vietnam. Même sur les conflits d'aujourd'hui....... ou de demain ça me pose aucun problème.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:04 |
|
|
maintenant les FPS c est soit extraterrestre soit paranormal soit 2eme guerre mondial. Y avait de l idée avec turning point et pourquoi pas faire un FPS sur ce type d idée du genre la guerre a froide s est transformé en guerre ouverte entre les 2 "supers grandes puissances"
Dire que j aime les FPS realiste et que les deux prochaines sorti qui me tente c est wolfenstein et bioshock 2 (ouais je sais je m y prend vachement a l avance j ai le temps)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:27 |
|
|
« aphex52 » a écrit : infinity ward je signe tout de suite!!!
C est vrai qu'il n'y a pas photo, heureusement qu'il n'en font qu'un sur deux, comme ça j'acheterais le jeu tout les 2 an, sinon je trouve ca complétement nul de sortir tout les ans. L'argent facile de EA a fait des envieux je crois bien
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:30 |
|
|
C'est quand même abusé qu'il parle d'un Cod6 alors que le 5 n'est même pas encore sortis??? Sincerement ça me dépasse ce foutage de gueule et ce manque d'originalité.......et ces suite à rallonge.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:03 |
|
|
super ben je m'acheterais les 2 d'un coup !!!!!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 13:56 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Dingue comme Activision a pris la place d'EA de ce côté là, hallucinant. Des suites en pagaille chaque année. Se sont-ils rendus compte que c'était justement ce qui avait perdu EA ?
Moi je dis tant mieux, droit dans le mur, grâce à Activision, EA a innové !
Tu sais, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur....euh non c'est pas ça. Bref c'est bien de faire des suites en pagaille mais bon faut que ça soit interessant a jouer sinon...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 16:06 |
|
|
« norm » a écrit : faudrais surtout nous lacher avec ces jeux de guerre......... y a quand meme des univers tout aussi interessant a invente
D'une personne te force a en acheté ,de deux si ils en font c'est qu'il y a de la demande et de 3 va jouer a viva pinata ^^(cété pour le rime)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 17:21 |
|
|
Call of Duty 6 sera pour moi car le 5 n'en vaut pas la peine sachant que c'est la même équipe qui a crée le 5 et comme la plus part des personnes qui savent reconnaitre les bons jeux FPS diront la même chose !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 17:33 |
|
|
« CeLtiC Ben » a écrit : sachant que c'est la même équipe qui a crée le 5
Tu voulais dire le 3 ???
Perso, j'attend le test avant de me prendre le 5, s'il est bon pourquoi pas.....mais vu les bombes vidéoludiques qui vont sortir en cette fin d'année, je doute qu'il fasse partie de mes priorités.
|
|
|
|