XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
320 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Final Fantasy XIII : en retard en Europe ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 8:25
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour la dernière roue du carrosse habituelle de Square Enix. L'Europe devra en effet attendre que la version Xbox 360 du treizième épisode soit disponible pour que la version PlayStation 3 sorte de son trou. En sachant que d'ores et déjà, le développement de la version Xbox 360 n'a pas commencé et que le kit de développement de Microsoft n'a toujours pas été reçu par les responsables du portage, nul doute qu'il ne faudra pas compter sur une sortie de Final Fantasy XIII rapide dans nos contrées. Rageant !

> Consulter l'actualité complète

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 8:33
Répondre en citant

le kit de développement de Microsoft n'a toujours pas été reçu par les responsables du portage

----> comme si les kits de project sylpheed, infinite undiscovery, et co ne pouvaient être utilisés...

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 8:48
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
le kit de développement de Microsoft n'a toujours pas été reçu par les responsables du portage

----> comme si les kits de project sylpheed, infinite undiscovery, et co ne pouvaient être utilisés...

Ben j'sais pas si c'est la même chose, c'est pas parce que ces jeux viennent du même pays qu'ils doivent marcher pou rn'importe qu'elle jeux...

Enfin le sujet me dépasse je comprend pas comment ça marche à ce niveau là Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:11
Répondre en citant

Ce qui est certain, c'est que les joueurs PS3 vont rager ! Very Happy

Sombrelande
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Boule de poils en Adamantium
Consulter son blog
Gamertag :
Kinderheim512
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:32
Répondre en citant

Tout les FF on 6 mois ou 1ans de retard chez nous c pas nouveau (Billou tu donne des millions pour avoir FF XIII tu oublie le kit de développement) Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 9:58
Répondre en citant

Ce retard est un peu enervant mais il y a encore quelques semaines, je ne pensais pas qu'on aurai notre version Xbox 360...(donc pas si grave je trouve, il suffit d'être patient, c'est pas comme s'il n'y avait aucun autre jeux interessant sur 360 ^^...)

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 10:21
Répondre en citant

on va pas trop se plaindre,on y a deja droit a FFXIII,c'est deja pas mal.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:04
Répondre en citant

C'est con pour les joueurs PS3, à cause de nous FFXIII prend du retard....j'aurais les boules à leurs place. Very Happy

Argonar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog
Gamertag :
Bad dKal Xx
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:07
Répondre en citant

Dommage pour les joueurs PS3 mais ça doit bien profiter à Microsoft qui du coup n'a pas à faire à une exclu PS3 temporaire. Les joueurs impatients indécis entre les 2 consoles et qui attendent ce jeu aurait tout de suite pris la PS3 pour ne pas attendre.

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 12:22
Répondre en citant

de toute maniere je n'ai pas souvenir que square était rapide pour porter son jeu sur les autres continents

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

PoP Singer
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 14:51
Répondre en citant

le jeu est developpé sur pc a confirmé nomura comme tous les Final fantasy donc le portage devrait se faire pendant la localisation de la version ps3 et ce assez rapidement.

De toute façon moi ce qui m'eclate c'est qu'on parle déjà de retard alors que pour le moment FF 13 ne beneficie d'aucune date de sortie chez nous.

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 20:28
Répondre en citant

Il y aura quand même de quoi patienter d'ici là déjà en rpg et aussi avec les gros titres comme RE5 alan wake etc.

goulapia
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Nouvel Arrivage
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Août 2008, 14:04
Répondre en citant

« Dampiel » a écrit :
De toute façon moi ce qui m'eclate c'est qu'on parle déjà de retard alors que pour le moment FF 13 ne beneficie d'aucune date de sortie chez nous.

Oué d'accord avec toi. de toute façon moi ça me dérange pas d'attendre un peu pour l'avoir ( je suis un fan des FF j'ai l'habitude ) et puis tant que le jeu reste le même sur les deux plates formes et que ça sort en même temps pour tout le monde moi je suis ok pour attendre 2010 si il faut.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009