|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 22:46 |
|
|
« La rédaction » a écrit : On vous annonçait il y a quelques heures à peine que les équipes de Rare planchaient sur plusieurs titres qui n'avaient pas encore été annoncés... Au cours d'une interview, Phil Spencer, directeur général de Microsoft Games a annoncé que le studio anglais allait remettre sur pied ses plus prestigieuses licences. Phil Spencer souligne en effet que si Microsoft Games n'a pas les licences de Goldeneye 007, il dispose de l'intégralité du catalogue de jeu du studio anglais. A l'heure actuelle, les deux entreprises étudient les meilleurs moyens de ramener sur le devant de la scène les anciennes licences du studio, avec Killer Instinct et Perfect Dark en tête d'affiche. Des remakes HD de ces deux titres seraient donc bel et bien en préparation au sein des locaux de Rare. Une nouvelle qui risque bien de ravir des centaines de joueurs lorsque l'on sait qu'un mode Live sera sans aucun doute intégré à ces versions...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 22:50 |
|
|
L'annonce du mois pour ma part, tout simplement. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 22:51 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 22:56 |
|
|
Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Perfect Dark sur XBLA... Il sera mien l'heure de sa sortie pour sûr... Dommage tout de même pour Goldeneye, je le préfère à Perfect Dark, et cherchez pas pourquoi, je ne saurai l'expliquer... Mais c'est tout de même un bonheur. En live en plus, ça va déchirer. Une date, siouplait...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 23:05 |
|
|
C'est clair que c'est une excellente nouvelle, à défaut d'avoir eu goldeneye on récupère perfect dark!!!! c'est tout aussi bien. Quand à Killer instinct, j'espère que ce sera la version super nintendo!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Août 2008, 23:18 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : L'annonce du mois pour ma part, tout simplement.
+1
J'aurais quand même aimé de nouveaux opus next gen!!
Attend un peu de quoi je me plains moi...2 bombes en remake HD!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 0:13 |
|
|
Dommage pour golden eye...(un des rares jeux qui ai plue a mon père...et croyez moi : c'est pas rien...)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 0:19 |
|
|
P'tain Perfect Dark remasterisé...du moment que le multi est servi pareil que l'original ça me va !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 0:30 |
|
|
Enfinnnnn Killer instinc depuis le temps que j'aten celui la 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 7:01 |
|
|
les banjo maintenant perfect dark, en voilà une excellente nouvelle.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 7:50 |
|
|
Bonne nouvelle mais quand vous dites "tout le catalogue" j'enleverais strafox et donkey kong egalement. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 8:48 |
|
|
« Saumon17 » a écrit : Bonne nouvelle mais quand vous dites "tout le catalogue" j'enleverais strafox et donkey kong egalement.
C'est sur tu peux enlever starfox puisque c'est pas un jeu de chez Rare...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 10:15 |
|
|
PERFECT DARK (L)
Enfin une news qui fait plaisir 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 10:24 |
|
|
Killer Instinct je le possède toujours sur ma Super NES (seule console que je ne peux pas revendre, question sentimentale) et je pourrai éventuellement le reprendre sur le XLA à condition que la difficulté ne soit pas abusée (il n'y a qu'à voir SF2 et UMK3).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Août 2008, 11:27 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : L'annonce du mois pour ma part, tout simplement.
Oh que oui, il était temps, avoir des bombes comme ça dans son catalogue et ne pas s'en servir c'est vraiment dommage, j'ai hâte de voir un screen même si c est pas pour maintenant
|
|
|
|