XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Skate 2 : première vidéo à découvrir !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 12:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le second volet de la nouvelle franchise de jeu de skate signée Electronic Arts se dévoile aujourd'hui en un premier trailer des plus dynamiques. Développé par EA Canada, Skate 2 se veut toujours aussi axé simulation face à son rival Tony Hawk misant davantage sur l'arcade. Skate 2 n'a pas encore de date de sortie fixe.



> Consulter l'actualité complète

    

Earthbecomehell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 12:42
Répondre en citant

ça a l'air plutot joli, j n'ai pas fait le premier opus alors je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre avec cette licence

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 13:20
Répondre en citant

ouaa trop bien, le fait de marcher, de déplacer des objets Very Happy , ça sent les gros trick de fou !!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 13:41
Répondre en citant

l'evolution grpahique na pas l'air enorme mais ca donne toujour s autant envie d'y jouer!
j'espere que le systeme de tricks avec le stick sera amelioré!

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 15:27
Répondre en citant

pour ma part j'ai fait le 1er opus et j'en ai été très réjoui !

Maintenant j'attends d'avoir plus d'information pour me procurer celui la , mais je pense que ca suffira pour me convaincre.

maxx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
maxxart
Message Posté le: Mar 05 Août 2008, 19:12
Répondre en citant

Pour moi le premier episode c'est une des plus grandes réussite en matière de jeu de sport jamais faites.
Le deux est dans une nouvelle ville, avec des tonnes de nouveaux trick (plus de 200 au lieu de 100), la possibilité de marcher, deplacer tout ce qui n'est pas collé au sol, un replay editor amélioré, un éditeur de perso poussé, un éclairage magnifique, etc. Je me demande ce qu'on pouvait attendre de plus... Bref voila je pense que ca sera achat direct avec salive qui coule pour moi.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic San
Message Posté le: Mer 06 Août 2008, 4:55
Répondre en citant

Bien vu les améliorations de la part d'EA ... enfin on peut marcher !!! Je sens que que ça va être un des très rares jeux que je vais réserver pour la sortie.

Le 1er avait déjà relégué Tony Hawk au rang de micro-machines à roulettes et m'avait procuré des sensations vraiment excellentes. Espérons qu'ils améliorent aussi le jeu online, parce que de ce côté là ça laggait méchamment ... limite injouable parfois.

Vivement un date de sortie et une démo de folie. Pour histoire, rien que la démo du 1er a atteint une durée de jeu supérieure à la plupart des jeux complets que j'avais Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009