|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Toujours prévu pour le mois d'octobre prochain, le second volet de la nouvelle saga de Peter Molyneux présente aujourd'hui et ci-dessous son boitier collector et le contenu de celui-ci. On y trouve un making-of, des artworks, des extraits de l'OST, une figurine Hobbe collector, une offre d'essai au Xbox Live, un code débloquant du contenu inédit dans le jeu et 5 cartes "Destin". D'autres informations sur ce collector de Fable 2 devraient nous parvenir dans les jours à venir…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:40 |
|
|
Et si vous êtes sages, début septembre vous aurez peut-être même le droit à une preview du jeu...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:40 |
|
|
preum's
je prend direct,meme si ca coute la peau du cul!
edit:merde grillé par le boss!
comment ca "peut etre",non:en septembre on aura une preview!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:44 |
|
|
Idem, je le prend directos, en plus d'attendre Fable2 depuis des années, le collector vaut vraiment le coup au niveau du contenu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:57 |
|
|
J'en peu plus d'attendre
bon je me met dans le coma jusqu'en octobre

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:05 |
|
|
« Aranix » a écrit :
On verra, pour le moment c'est prévu si tout se passe bien. Enfin, déjà dans quelques jours vous aurez une belle preview de Red Faction Guerrilla (qui sort en 2009)... Pour en revenir à l'actualité, honnêtement j'attends beaucoup ce titre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:07 |
|
|
« onizukadante » a écrit :
« Aranix » a écrit :
Pour en revenir à l'actualité, honnêtement j'attends beaucoup ce titre.
je vous attend de pied ferme debut septembre alors!
vais voir si ya pas moyen de reserver la version collector dans mon microm****
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:11 |
|
|
Je me demande combien couterat cette belle chose...peut etre mon premier collector .Si vous voulez d'autres infos sur ce collector je pense personnellement de mon avis personnel(sa ne reste que supposition) qu'il y aura aussi le cd du jeu dedans .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:28 |
|
|
« Gros sel » a écrit :
Je me demande combien couterat cette belle chose...peut etre mon premier collector  .Si vous voulez d'autres infos sur ce collector je pense personnellement de mon avis personnel(sa ne reste que supposition) qu'il y aura aussi le cd du jeu dedans  .
Moi aussi je me demande combien ça coûtera, si ce n'est pas trop chère alors je me prendrais celui-ci, mais ce qui est sur c est que j'aurais ce jeu le jour de la sortie
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:55 |
|
|
Faut voir le prix, si c'est 5€ de plus ok... Sinon, bah faut le dire, toujours pas de collector qui "dérouille"...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 13:08 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:18 |
|
|
« onizukadante » a écrit :
Et si vous êtes sages, début septembre vous aurez peut-être même le droit à une preview du jeu...
Si on est sage seulement ??! autant dire qu'on ne verra jamais la couleur de cette preview
Un jeu que j'attend fortement, pour ce collector, je ne suis pas certain de le prendre malgrès un contenu relativement interessant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:25 |
|
|
J'attaends le prix mais il sera certainement mien
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:37 |
|
|
le collector sera surment a 70€ ou 75€ pas plus comme les autres.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 15:33 |
|
|
Je mettrai toutes mes thunes dans ce jeu, j'acheterai tout ce qui sera en rapport avec, Fable 2 inside !
|
|
|
 |