|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 9:42 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Les mots-croisés, tout comme le Sudoku, sont très souvent adaptés en jeux vidéo sur les consoles portables. Mais sur les consoles de salon, la pratique est déjà plus rare ! Aujourd'hui, voilà qu'un jeu de mots-croisés débarque sur le Xbox Live Arcade. Déjà que l'intérêt est discutable, imaginez ce qu’il advient quand en plus un vilain petit défaut se met en travers de la route…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 11:30 |
|
|
pour les interessé c'est bien, mais pas pour moi
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 12:44 |
|
|
Disons que la note peux tripler pour les pays anglophones...mais pour des gars qui connaisse just "yes", "no" et "fuck", c'est bien un 2/20...
Par contre ça peut être interessant en terme de soft pédagogique.
Forcement ce n'est pas un jeu que l'on peut simplement traduire.
Faire une version française revient a refaire une grande partie du jeu.
Cela dit même pour un anglophone, est-il vraiment nécessaire de taxer pour des mots croisés alors qu'il existe certainement tout un tas de grille gratuites en ligne et qu'on en a généralement notre dose hebdomadaire dans le journal télé ^^...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 13:21 |
|
|
En anglais c'est un jeu ludo-éducatif par contre 800 points c'est ludo-abusif
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 13:43 |
|
|
Ca doit bien rendre en 2.50m de large sur le vidéo projecteur...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 14:57 |
|
|
« Sigmound » a écrit : Disons que la note peux tripler pour les pays anglophones...mais pour des gars qui connaisse just "yes", "no" et "fuck", c'est bien un 2/20...
Par contre ça peut être interessant en terme de soft pédagogique.
Forcement ce n'est pas un jeu que l'on peut simplement traduire.
Faire une version française revient a refaire une grande partie du jeu.
Cela dit même pour un anglophone, est-il vraiment nécessaire de taxer pour des mots croisés alors qu'il existe certainement tout un tas de grille gratuites en ligne et qu'on en a généralement notre dose hebdomadaire dans le journal télé ^^...
Oui et non. Dans l'équipe, on est plutot bons en anglais, mais le jeu est franchement assez difficiles. Je vois mal comment quelqun qui n'est pas anglphone d'origine, ou interprete, pourrait jouer au jeu sans éprouver la moindre difficulté... Sans compter la culture qu'il faut avoir.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Août 2008, 16:06 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Oui et non. Dans l'équipe, on est plutot bons en anglais, mais le jeu est franchement assez difficiles. Je vois mal comment quelqun qui n'est pas anglphone d'origine, ou interprete, pourrait jouer au jeu sans éprouver la moindre difficulté... Sans compter la culture qu'il faut avoir.
Effectivement, le test présentait cet aspect, mais je pensait qu'avec un travail de recherche on pouvait avancé mais...apparement pas !
Tout cela est bien dissuasif ^^.
|
|
|
|