|
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Août 2008, 23:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Après un passage remarqué sur Wii, il semblerait que le premier jeu de Steven Spielberg, l'excellent party-game Bloom Box, fasse bientôt une apparition sur les autres supports. C'est tout du moins ce qu'a annoncé John Riccitiello, président d' Electronic Arts, qui souhaite le voir débarquer sur PlayStation 3 et Xbox 360 dans les prochains mois. Le directeur précise néanmoins qu'il ne s'agit pas d'une annonce officielle et que celle-ci sera faite en temps et en heure...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 0:15 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 0:23 |
|
|
« thehunters » a écrit : C'est quoi ce jeu ?
Aucune idée
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 1:13 |
|
|
Pas mieux... Mais s'il cartonne sur Wii, c'est purement marketing de le sortir sur les supports concurrents... Encore une histoire de fric et de profit.
Maintenant, ils testent le potentiel du jeu sur Wii pour voir si ça marcherait sur les autres supports ???
Je savais pas que Spielberg faisait des jeux. Doit forcément y avoir des extra-terrestres dedans. Il aurait mieux fait de plus se concentrer sur le dernier Indiana Jones...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 6:22 |
|
|
Je l'ai essayé sur Wii, et je ne sais pas comment il pourront en faire un bon jeu sur 360 et PS3. Car ce qui fait qu'il est bon sur Wii, c'est qu'il tire plainement profit des contrôles de la Wii; contrôles qui sont absent sur 360 et PS3. Et même si c'est un bon jeu Wii, il n'a pas beaucoup vendu, alors ils essaient sûrement de le rentabiliser.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 7:01 |
|
|
Ils parlaient de vouloir adapter une sorte de wiimote pour 360 il me semble, ce sera peut être le premier jeu a l'exploiter.
Je viens de voir un trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=TpMkCF3AdMY&feature=related
C'est un party game techniquement simpliste qui peut être amusant a plusieur.
Les anti-casual risque tout simplement de détester, pour ma part, je me contenterai de ne pas être particulièrement interessé par le jeu (mais c'est toujours un moyen de faire des party game autrement qu'en taxant la wii...)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 02 Août 2008, 11:31 |
|
|
« charger68 » a écrit : Je l'ai essayé sur Wii, et je ne sais pas comment il pourront en faire un bon jeu sur 360 et PS3. Car ce qui fait qu'il est bon sur Wii, c'est qu'il tire plainement profit des contrôles de la Wii; contrôles qui sont absent sur 360 et PS3. Et même si c'est un bon jeu Wii, il n'a pas beaucoup vendu, alors ils essaient sûrement de le rentabiliser.
Au contraire, il s'est pas mal vendu... 650 000 exemplaires sur wii
Sinon oui, c'est une sorte de party game, conceptuel...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Août 2008, 14:34 |
|
|
Je pense qu'effectivement il a été concu pour une maniabilité a la wiimote donc ce portage me semble plutot delicat
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Août 2008, 19:27 |
|
|
Le nom du jeu c'est pas "Boom Blox" plutot ? 
|
|
|
|