|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 9:29 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Square Enix a déclaré hier qu'il adoptait à présent une attitude "neutre" vis-à-vis des différentes consoles du marché. L'éditeur ne souhaite pas favoriser de support et souhaite s'ouvrir à l'occident. Yoichi Wada a ainsi déclaré que Square Enix était entré dans l'ère du multiplateforme et souhaitait produire des jeux sur tous les supports. Concrètement, la série des Final Fantasy risque bien de débarquer sur tous les supports du marché et Square Enix développera à présent sur toutes les consoles, sans favoriser Sony et sa PlayStation 3, comme ce fut le cas dans le passé. Inutile de dire qu'on a hâte d'en découvrir davantage.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 9:32 |
|
|
J'ai super hate qu'il arrive sur X360, j'ai toujours adoré les final fantasy (PS1)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 9:50 |
|
|
Moi je n'ai jamais les final fantasy car attaquer 1 par 1 c'est pas drole....Rien de mieux qu'un "tales of" pour une bataille sans "chacun son tour"...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 9:53 |
|
|
pareil le tour par tout aussi jolis soit il ne m a jamais interesse
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 9:54 |
|
|
Je vois mal Square se passer du parc de la 360.
C'est dans l'ordre des choses.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 10:38 |
|
|
C'est une très bonne nouvelle (même si c'était evident vu les couts de production des jeux). Vivement la GC et le TGS qu'on en sache un peu plus. Pourqoi pas un Kingdom hearts multi? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 10:40 |
|
|
C'est vrai que de nos jours avec les couts de productions qui sont de plus en plus élevés pour les créateurs de jeux vidéos, le multiplateforme est presque obligatoire si ils veulent survivre.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 11:23 |
|
|
Ses une bonne nouvelle je trouve et ses assez logique pour une entreprise de nos jour de faire du multiplateforme, allez Square une annonce d’un Versus 13 multi maintenant et se serait parfait 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 11:42 |
|
|
Final Fantasy VII revival .... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 11:59 |
|
|
C'est qui qui est heureux? C'est moi!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 12:58 |
|
|
Cool, tous les prochains jeux de square sur 360
Merci qui ? Merci Microsoft 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 14:04 |
|
|
C'est pas surprenant... Avec une ps3 qui n'a pas l'avance de sa grande soeur (et ne l'aura surement jamais) vis a vis de la concurence c'est pas rentable pour square de developper exclusivement sur ps3.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 14:04 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 15:07 |
|
|
Une tres bonne nouvelle qui profitera à Square enix et aux joueurs,
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Juillet 2008, 15:58 |
|
|
super bonne nouvelle !!!! sony doit en pleurer dans un coin !!!! 
|
|
|
|