|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 0:15 |
|
|
« La rédaction » a écrit : La nouvelle est pour le moins fracassante ! Microsoft Games vient en effet de nous confirmer que les possesseurs de comptes Xbox Live Silver (non-payants donc) peuvent à présent jouer en ligne sur des jeux comme Shadowrun ou encore Lost Planet Colonies sans débourser le moindre euro. L'astuce ? Il n'y en a aucune. On savait déjà que Microsoft Games avait supprimé les comptes Gold du Live sur PC, mais on ne savait pas que cela toucherait aussi les jeux Cross-Platform de la Xbox 360. Concrètement, tous les jeux qui offrent la possibilité d'affronter des joueurs PC via leur mode multijoueur sont donc à présent jouables en ligne pour les membres Xbox Live Silver. Inutile de dire que certains serveurs risquent vite d'être débordés !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 0:22 |
|
|
EXCELLENT ! tres tres bonne nouvelle ! je vais lire votre test de shadowrun tout de suite ! (Je dois bien dire que je ne croyaient pas une seconde qu'ils le feraient)
+1 en estime de la console microsoft => LEVEL UP !
EDIT : Hmm, seulement 12/20 mais j'imagine que cette nouvelle donne quelques points supplémentaire au jeu !? non ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 0:43 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 0:46 |
|
|
Sur le cout je me suis dit"Au putin...mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir recevoir du SAV lorsque notre console ferat son petit RROD?:DMais bon pour Shadowrun et colonies(encore que colonies ) c'est pas l'annonce de la semaine(pour moi en tout cas).Bref c'est une bonne nouvelle mais a quand le live 100 pour 100 gratos ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 0:46 |
|
|
J'avoue avoir fait preuve d'un peu trop de joie à la lecture du titre ^^'.
Dommage, je n'ai aucun des jeux cités.
Pour les jeux disponibles, je crois qu'il y a aussi universe at war de sega qui utilise le live pc.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 1:24 |
|
|
colonnies ok,pour ce qui est de shadowrun c est une belle merde
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 2:54 |
|
|
c bien mais c con car shadowrun est à chier, mais bon c'est un ptit pas vers un eventuel futur live gratos :-)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 3:46 |
|
|
C'est bien sympa pour les Silver.. Mais pour les Gold depuis des années, c'est un peu se foutre de nous cette petite histoire....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 6:00 |
|
|
C'est un scandale,M$ nous prend encore pour des cons!et nous du coup on paye 60 par an pour quoi, hein?
degouté... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:08 |
|
|
« Aranix » a écrit : C'est un scandale,M$ nous prend encore pour des cons!et nous du coup on paye 60 par an pour quoi, hein?
degouté...
Ca ne concerne que 2 ou 3 jeux tout au plus 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:28 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Ca ne concerne que 2 ou 3 jeux tout au plus
...et apparement pas les plus interessant...dommage pour moi.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:39 |
|
|
Depuis quand Lost Planet Colonies est cross-plateform ??
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:39 |
|
|
moi je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle et j'espère que cela risque de s'étendre à d'autres jeux autres qu'à ce compatible pc/xbox360.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:46 |
|
|
la derniere fois,je me plaignai que le live etait payant,en plus je m'etai fais jete par tout le monde (mdr)

|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 8:55 |
|
|
salut
ca sens la stratégie microsoft a plein nez
mettre 2/3 jeux jouable en réseau pour les abo silver,en esperent par la les amené a prendre un abo gold a 60 euro par mois
pas mal
les vicieux chez ms
|
|
|
|