|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 8:37 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Bungie a révélé sur son blog officiel qu'il annoncera plusieurs projets au cours de The Penny Arcade Expo. Vraisemblablement, le studio est en passe d'annoncer un nouveau Map Pack pour Halo 3, un nouvel épisode de la série Halo ainsi que deux autres projets totalement inédits. Inutile de dire qu'on a hâte d'en découvrir davantage !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 9:51 |
|
|
C'est quand et où The Penny Arcade Expo?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 10:39 |
|
|
pour halo 4 on est tous plus ou moins au courant mais des image du jeu ne serrai pas refus et pour les deux autre j'espère qu'il seront pas mal
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 11:28 |
|
|
super une sacré bonne nouvelle pour ce matin !!!
Citation: C'est quand et où The Penny Arcade Expo?
Pour t'aider, Le penny arcade expo ou PAX aura lieu du vrendredi 29 aout 2008 au dimanche 31 aout 2008 a washington
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 18:10 |
|
|
quand il n'etait que sur un projet le resultat n'etait pas grandiose alors sur 4 j'attend vraiment de voir ce que va donner ce halo...j'espere juste qu'il reviendront au multi du 2 simple et efficace et qu'il supprimeront ces items a la mario bross du 3 totalement ridicule. Par la meme occasion s'il pouvait revenir au classement du 2 par couleurs et motifs...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Juillet 2008, 9:17 |
|
|
halo 4 oui,un autre FPS et un jeu de course futuriste voila mes propositions.plus de detail please.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 26 Juillet 2008, 13:03 |
|
|
moi je dis qu'il devrait plutôt ce consacrer sur un projet
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 27 Juillet 2008, 7:12 |
|
|
Je ne connaissait absolument pas cet evenement... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 28 Juillet 2008, 13:48 |
|
|
déja que halo 3 m'a decu, je n'ai pas enive d'une autre "catastrophe" ...du moins c'est mon avis....
|
|
|
|