|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 18:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit : La célèbre bande dessinée d'Alan Moore et Dave Gibbons qu'est Watchmen, plus connu sous le nom des Gardiens en France, sortira bientôt sur nos consoles. C'est Warner Bros. Interactive Entertainment Inc. qui nous l'annonce avec un jeu seulement disponible au téléchargement sous forme d'épisodes. Les développeurs de Total Overdose sont déjà sur ce projet très attendu par une horde de fans qui n'en peuvent plus d'attendre l'adaptation au cinéma, réalisée par l'homme derrière l'unique "300" : Zack Snyder. Espérons que tous ces projets se porteront à merveille.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 19:18 |
|
|
j'ai vu la bande-annonce du film et ça a l'air vraiment pas mal ça pourrais bien donner en jeu je pense
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Juillet 2008, 21:10 |
|
|
Par ceux de total overdose, je suis rassuré : ça va etre moche mais incroyablement fun 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 25 Juillet 2008, 10:18 |
|
|
Gros gros fan d'Alan moore et de ces BD, dont Watchmen, j'ai terriblement peur de voir cette institution superheroesque ne laisser qu'une idée de grosse bouse cinématographique et videoludique à ceux qui ne connaissent pas le génie scénaristique de Moore.
|
|
|
|