|
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 10:56 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alex Shepherd est en pleine tourmente dans ce tout nouvel opus de la série des Silent Hill. À la recherche de son jeune frère disparu, Joshua, notre héros va devoir enquêter dans sa ville natale en proie à d'affreuses apparitions. Les fans seront heureux de découvrir dans ces quelques nouveaux screens ci-dessous la même atmosphère que celle déjà aperçue dans les précédents épisodes. Silent Hill Homecoming de Konami est prévu pour le mois de septembre prochain aux États-Unis.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 11:43 |
|
|
L'aspect purement plastique est encore terne (surprenant pour un Silent Hill), mais une nette amélioration a été opérée à ce niveau là. Encourageant donc...
L'histoire brossée par cet opus devrait faire analogie avec celle du deuxième, considéré par les fans comme le meilleur de la série, et par l'opinion générale comme un des fleurons du genre (Sa trame relègue celle de Resident Evil 4 et de ses parasites qui transforment les personnes inoculées en marionette au rang de simple série Z).
Si le précédent Silent Hill (qui initialement ne devait pas être un Silent Hill) en a déçu plus d'un et a fait tomber la série en désuétude, je croise les doigts pour que celui-ci relève le niveau.
Euh...mea culpa, je viens de tomber sur la présentation de l'E3, c'est une catastrophe.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 17:26 |
|
|
« Faust » a écrit :
L'aspect purement plastique est encore terne (surprenant pour un Silent Hill), mais une nette amélioration a été opérée à ce niveau là. Encourageant donc...
.
Oui,bien sur...y'a pas a dire,t'es vraiment bon public mon Faust! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 20:03 |
|
|
konami s'en prenent plein la pipe ses temps si... quelqu'un se devou pour leur signaler qu'on est bien sur next gen d'une part, et qu'il faudrait essayer de rebondir sur une nouvelle trame, histoire ou concept appelez ca comme vous voudrez... resident evil a privilégier l'action ( ce qu'il a toujour été d'ailleur, un jeu d'action horrifique et non une quelqu'onque arlésienne de la peur et de la terreur)
enfin capcom sort le grand jeu et nous pond (enfin) un vrai jeu d'action avec un gameplay totalement adapté...
par contre silent hill me fait bien rire avec ces monstres diformes qui sont tres loins des premiers silent hill.
ceux la n'ont ni l'aspect organique ni crade ni... pff des pantins mm pas effrayants en clair!!
on a pas mal rigoler du jeu clive barker's jerico mais son design était mille fois plus percutant...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:47 |
|
|
J'ai adoré le 2, j'espère juste que ce sera pas aussi "mou" que ça en a l'air car ça m'inquiète un peu.
J'attends beaucoup, croisons les deux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 2:49 |
|
|
Une belle daube en perspective. C'est tiste de gâcher une telle license.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 18:59 |
|
|
d habitude je dis qu un jeu n a pas besoin de beau graph mais la dans ce type de jeu je pense que c important tout comme la bande son...et je dois avouer que leur jeu fait peur... mais pas de la bonne maniere !!c pas genial mais ce n est que mon avis 
|
|
|
 |