XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Happy Three Friends False Alarm
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 3:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les animaux avides de massacres et de sang dégoulinant sur leur fourrure pourtant tellement douce débarquent dans le monde vidéoludique. Sega s'est en effet mis en tête de proposer un jeu tiré de l'univers de la série. Bonne ou mauvaise nouvelle ? La boucherie est ouverte !

> Consulter l'actualité complète

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 3:39
Répondre en citant

un seul épisode ...dommage ; c'était la seule partie interessante du jeu.
Le peu que j'ai fait de la démo coïncide avec le test et 4/20 me semble être la juste notation.
Je me join aussi a votre conclusion : a savoir que je pense aussi qu'il est plus interessant de claquer directement son pognon dans la série intégrale...

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:31
Répondre en citant

Quel dommage ! C'était pas le jeu que j'attendais le plus, mais y'avait matière à faire quelque chose de sympa... Je ne l'ai pas essayé mais bon, 04/20 quand même Sad

eikichi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
angel koai
Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 15:56
Répondre en citant

moi je trouve la note tres dur comparé a certain titre xla comme certain vieux jeux qui eux depasse les 10 allegrement alors qui valent pas la moitié de leur note

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 19:55
Répondre en citant

Les jeux dont tu parle valent la moitié du prix de happy three friends. Aussi, ils bénéficient d'un coté rétro. Les jeux ont vieillis, mais étaient bon à la base. La, Happy Three Friends est nouveau Smile

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Juil 2008, 21:08
Répondre en citant

« Skywilly » a écrit :
Les jeux dont tu parle valent la moitié du prix de happy three friends. Aussi, ils bénéficient d'un coté rétro. Les jeux ont vieillis, mais étaient bon à la base. La, Happy Three Friends est nouveau Smile

...et ne présente aucun interet durant les phases interactive...(enfin ça c'est mon avis).

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Lun 21 Juil 2008, 1:05
Répondre en citant

« Skywilly » a écrit :

Encore une fois ça dépend, un Castlevania était bon... Un Galaga a très mal vieilli, tout comme un Frogger (berk)...

Béguépomme
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 21 Juil 2008, 10:16
Répondre en citant

Les développeurs ont vraiment une mouche à la place du cerveau pour nous pondre une merde pareille... Même les enfants n'en voudraient pas.

Avec le nombre de personnages qu'il y a dans la série Happy Tree Friends, un bon beat'em all bien gore aurait été plus approprié je trouve. Comme Streets Of Rage, mais avec des membres découpés et du sang qui giclent partout. Là, ç'aurait été bien plus fun je trouve.

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
DemonTony360
Message Posté le: Dim 27 Juil 2008, 16:21
Répondre en citant

c'est clair ! moi je les tester et je ne sais meme pas pourquoi j'ai telecharger la demo d'une jeu aussi pourri que ca...allez hop a la poubelles!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision