|
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 7:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient de voir Alan Wake à l'E3. Microsoft Games vient en effet de confirmer que le jeu de Remedy Entertainment (Max Payne) fera une apparition au Tokyo Game Show et devrait ainsi être présenté en long et en large. Selon les dernières nouvelles, le titre est toujours prévu pour un vague 2009.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:04 |
|
|
Que la journée commence bien!! (même si j'ai perdu au concours )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:42 |
|
|
Au Tokyo games show!?..heu pourquoi faire!?..enfin je veux dire,qu'est qu'ils en ont a branler les japs d'Alan Wake!?
C'est a l'E3 2008 qu'ils auraient du le présenter ou fin Aout a la games convention 2008 et derrière ils auraient annoncé,par exemple, FFXIII au tokyo games Show...enfin moi je dit ça je dit rien,je trouve ça plus logique...a base d'annonces a l'envers quoi... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 9:56 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Au Tokyo games show!?..heu pourquoi faire!?..enfin je veux dire,qu'est qu'ils en ont a branler les japs d'Alan Wake!?
C'est a l'E3 2008 qu'ils auraient du le présenter ou fin Aout a la games convention 2008 et derrière ils auraient annoncé,par exemple, FFXIII au tokyo games Show...enfin moi je dit ça je dit rien,je trouve ça plus logique...a base d'annonces a l'envers quoi...
C'est certain que c'est stupide mais bon, d'un autre coté, je me demande si les japonais pretent le moindre intérêt à la 360... Alors bon, autant présenter des jeux pour les journalistes américains et européens au Japon Hop, Alan Wake, Halo 4, Halo Wars 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:39 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Bah oui, c'eut été plus logique...
Enfin bon vu que de toute façon l'impacte de ces salon est mondial, on s'y retrouvera quand même mais effectivement c'est un peu étrange comme organisation !?!
Cela dit il faut bien qu'il presente quelque chose a ce TGS et s'ils reparlent et présente du nouveau et du concret a propos de FFXIII, ce sera un retour a la "normalité " ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 11:40 |
|
|
Ca va être long d'attendre svp une vidéo 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 13:01 |
|
|
peut être parce que FF 13 ne sera disponible que sur ps3 au japon (aux dernieres nouvelles).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 13:36 |
|
|
« Sigmound » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Bah oui, c'eut été plus logique...
Enfin bon vu que de toute façon l'impacte de ces salon est mondial, on s'y retrouvera quand même mais effectivement c'est un peu étrange comme organisation !?!
Cela dit il faut bien qu'il presente quelque chose a ce TGS et s'ils reparlent et présente du nouveau et du concret a propos de FFXIII, ce sera un retour a la "normalité " ^^
Qui plus est,on s'en doute,Microsoft et Square se sont surement mis daccord pour FFXIII bien avant l'E3 pour justement y faire l'annonce...
Je veux pas jouer les fanboy mais quand même,MS sait tres bien qu'il vient de mettre K.O debout Sony avec FFXIII sur sa machine...c'était la dernière gros exclue sur PS3,le titre qui devait tout exploser et par la meme booster a mort les ventes de la PS3 dans le monde...pas de chance,faudra trouver autre chose.
Donc,on se dit que c'est dans le sac...et on attends le Tokyo games Show..c'est a cet endroit que ça aurait du etre annoncé par MS/Square...franchement,prendre ça a Sony puis en faire l'annonce a domicile ça aurait magnifique et ça aurait fait largement plus de bruit..
Il y'a une chose a savoir a propos de ce deal...certes MS a réussi son coup,en matière de RPG Japonais sur playstation c'était la série des FF qui faisait référence,ça fait pas un pli...le chèque a du être gras c'est une évidence...mais ce qui a grandement faciliter ce deal entre MS et Square ce sont les chiffres non-atteint par Sony sur la derniere année fiscale...Square avait menacer Sony a ce sujet..genre comme quoi ça leur coutait bonbon de developper sur FFXIII sur PS3,qu'au vue des ventes ils n'étaient pas sur de pouvoir réellement le rentabilisé uniquement sur la machine de Sony et que justement l'exclue risquait de sauter...et bien,c'est chose faites...
Perso,c'est tellement énorme que j'ai cru a un gag au début... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:08 |
|
|
Tout a fait d'accord avec toi Derkaone j'en ai un peu marre d'entendre les fanboy sony hurler que microsoft ne doit ce cout d'eclat qu'a une belle liasse de biftons,Square Enix a toujourd fait des jeux qui ne fure pas moins que des hits(on oublie dirge of cerberus )et cette qualité de jeux ils veule la preserver(y a pas de miracle ça fait vendre ),alors quand on voit que la PS3 n'arrives pas a s'installé meme dans le pays du sushi et que les couts de developement sont faramineux de nos jours,on comprend qu'il ne dise pas non a un beau cheque!
Sinon il parait selon certain site que le jeu ne sortira pas sur 360 au Japon la je ne comprend pas vraiment...Surement des limites imposés par Square Enix afin de ne pas montrer leur collaboration a microsoft sachant que les japonais ont tendance a etre un peu nationaliste(ou con d'ailleurs )sur les bords!Faudrait qu'ils se rende compte que le developpement sur PS3 aurait put etre annulé faute de moyen(le teaser E3 etait enorme mais il reprenait en grande partie le trailer...de 2005(ou de 2006)!Bref ça avance pas!
Ah au fait c'est cool pour Alan Wake mais il aurait put se presenté a L'E3,on l'attendait un petit peu quand meme !Que va t'il foutre au TGS au milieu de 2 jeux Gundam insipides !
Edit Ludo : merci d'éviter les doubles posts !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 14:19 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 15:10 |
|
|
alan wake?c'est quoi ca,jamais entendu parler??
en tout cas ca a l'air naze,ca vaut pas BOLT 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 16:29 |
|
|
alan wake meme pas a E3 depuis le temps qu'on connais l'existence de ce jeu,en esperent qu'il ne soit pas aussi mauvais que alone in the dark.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 18:55 |
|
|
Pas compris.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:20 |
|
|
Ce jeu sera élus pour ma part le jeu de l'année 2009 !!!!!!!!!!! car je l'attends depuis des années sa sortie et j'en peux plus !!!!! alors vivement sa sortie !!!! je suis impatient car jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un jeu sur console de salon jouer de cette façon c'est EPOUSTOUFLANT et encore le mot est faible le jeu est aussi que Crysis !!!!! http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360--X06--Alan-Wake---la-video-qui-tue_10582.html voici le lien regarder cette videos vous allez la regarder des dizaines de fois tellement c'est incroyable !!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:34 |
|
|
j'avais encore jamais vu alan wake en vidéo
j'avoue c'est impressionant pour un jeu
l'eau c'est la mieux faite que j'ai vu et de loin
et les effets de lumiére ben sans commentaires vivement des nouvelles news j'ai été bluffé
|
|
|
 |