|
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:30 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Hier soir, tard dans la nuit, Konami a tenu sa conférence dans le cadre de l'E3. Celle-ci a permis de dévoiler de nouvelles vidéos de la version Xbox 360 de Silent Hill Homecoming. Comme vous le constaterez en appuyant sur le bouton lecture de chacune d'elles, les développeurs ont encore beaucoup de travail à fournir s'ils souhaitent livrer un titre qui tienne la route. En l'état, pour beaucoup, les graphismes, les animations et tout le système de jeu laissent sérieusement à désirer. Le soft devant débarquer en fin septembre sur nos consoles de nouvelle génération, nous espérons que le résultat final sera suffisamment satisfaisant pour au moins convaincre les fans de la série.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 11:08 |
|
|
pas terrible,ca sent pas bon tout ca
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:32 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:40 |
|
|
moi je trouve ça tout bon. texture bif bof mais l'ambiance risque de nous hémorroïder l'anus et choper une putain de cystite. vraiment, tout bon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 13:20 |
|
|
Houla, c'est vrai qu'il a l'air à la ramasse techniquement et le gameplay a toujours été un peu "brouillon".Si l'ambiance des premiers est restituée pourquoi pas mais même le design est tres classique.
Mais j'aimerai quand même entendre l'OST du jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 1:45 |
|
|
je suis entièrement dac avec toi derkaone. ce jeu techniquement est un brin, plus beau que résident evil code Veronica qui était sortie sur dreamcast.et lui avait l'excuse du nombre d'années. et non pour cette merde. mais en y pensant bien konami a réussi leur jeu d'horreur!! car c bien une vrais horreur..!!et pour RE5 dac la aussi il m'intéresse bien plus que ce navets en en devenir..
|
|
|
 |