|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 9:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après une courte présentation lors de la conférence de Microsoft, Resident Evil 5 nous revient déjà à travers ce nouveau trailer qui nous est offert par Capcom. Et il faut le dire : le spectacle est tout bonnement hallucinant ! Non seulement le jeu affiche des décors beaux et variés, mais en outre, sa nouvelle orientation action avec un système de coopération en ligne lui donnent une identité propre. Dans ce trailer, Capcom dévoile des ennemis plus imposants que jamais, à côté desquels les zombies risquent de passer pour de véritables pantins... Inutile de dire que les fans doivent en avoir l'eau à la bouche !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 10:17 |
|
|
juste un mot : ENORME !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 11:12 |
|
|
alalala vraiment énorme je l'attends depuis que le 4 est sortit alors vivement 2009
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 11:35 |
|
|
j'en reste sur le cul
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 11:58 |
|
|
ba ça y est je suis un fans lol non serieu c'est une tuerie, voila un jeu qui va me faire reprendre des heures de partis sur ma 360.
c'est ma femme qui va etre contente lol.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 12:27 |
|
|
c'est le trailer dispo sur le XBL : vu hier.Impressionnant.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 15:59 |
|
|
Je post trés rarement mais là que dire?Sincèrement je pense que les accrocs à resident evil vont se le procurer sans réfléchir une seconde et les personnes n'ayant comme moi,jamais trop tâter cette série va faire la même chose.Franchement je sais pas si c'est le fait que le jeu à l'air plus péchu et magnifique graphiquement qui donne cette envie là mais je suis sous le charme.Les ennemis sont tous différents,les héros charismatiques(quelle bouille d'ange cette femme!),etc...En tout cas c'est la claque que j'attendais,la claque qui me fait dire "fait ch*** de débourser 80 boules pour réssuciter ma xbox 360 (ROD),mais pour un jeu comme cela,je vais pas tergiverser...Capcom à tout compris pour faire la promotion de ses jeux,et pas de surprises une fois le jeu en main,si tout le monde ferait pareil...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:39 |
|
|
Excellent vivement 2009 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 17:51 |
|
|
Rah, je le veux ... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 17:56 |
|
|
j'aime pas du tout ce genre de jeu glauque mais faut avouer que c'est de la boulette!me le prendrais quand meme pour le coop 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 18:22 |
|
|
moi qui suis fan de resident evil il est sur que je vais me le procurer des sa sortie, a part ça le seul truc qui me dérange et du fait qu'il sort vraiment du contexte des premiers resident evil
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 20:06 |
|
|
Ah Re 5 . celui la des sa sortie je cours l'acheter