|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 2:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit : C'est l'une des grandes annonces de cette nuit. Le développeur ID Software et son créateur, John Carmack, annoncent quitter Activision pour rejoindre Electronic Arts. Ensemble, ils sortiront RAGE, un FPS futuriste à l'ambiance Western quelque peu prononcée. Vivement de nouvelles informations !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 2:36 |
|
|
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 6:27 |
|
|
Chouette à quand RTCW 2010 sur 360, ps3, pc, ps2, wii, psp et DS ????? Nan sérieux ça fait chier !!! Autant je n'aimais pas vraiment Activision mais alors là EA ... je les détestent
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 8:13 |
|
|
Mouarf, quelle annonce Décidément, cet E3 est plein de surprises... Ils assurent le show, c'est certain.
Perso, je ne sais pas trop quoi penser. Pour moi EA et Acti se vallent.... A ceci près qu'EA remonte la barre ces derniers temps. Ils nous ont prouvé avec leur partenariat avec DICE qu'ils peuvent laisser un studio travailler dans son coin. DICE a produit Bad Company et produira Mirror's Edge, et je parie qu'il sera très bon. Je pense que ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Mais quid des grosses licences ? Je veux pas voir un Quake ou un RTCW entre les mains de Treyarch moi 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 11:11 |
|
|
ils commencent à faire chier EA à force de racheter tout le monde 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Juillet 2008, 20:38 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Je pense que ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Mais quid des grosses licences ? Je veux pas voir un Quake ou un RTCW entre les mains de Treyarch moi
Tellement vrai.. 
|
|
|
|