XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : L’Incroyable Hulk
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 18:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il est vert, grand, fort, mais ne mange pas de maïs : c'est donc l'incroyable Hulk, l'antihéros de Marvel. Tirée des comics éponymes, l'histoire de Bruce Banner alias Hulk débarque dans nos salles cet été dans un second film plus "réaliste" et fidèle aux origines du personnage. Le jeu s'est toujours montré tout aussi prometteur que cette œuvre cinématographique à venir… Pari gagné pour les développeurs choisis par Sega ? Après un Iron Man plus que décevant, la firme au hérisson supersonique n'a plus le droit à l'erreur en terme de Super héros.


> Consulter l'actualité complète

    

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 18:14
Répondre en citant

Même avis que le willy : sympa... 10 minutes. Après on lache l'affaire tellement c'est naze à jouer.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 19:35
Répondre en citant

Rien d'étonnant à cela...mais ce qui me pène le plus c'est le nombre incalculable de daubas éditées par Sega...ayant grandis avec sega en toile de fond, ça me déçois d'autant plus qu'ils aient dégringolés autant...il est ou le temps ou chaque jeux sortis pas sega faisait un carton ??!!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 19:42
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Rien d'étonnant à cela...mais ce qui me pène le plus c'est le nombre incalculable de daubas éditées par Sega...ayant grandis avec sega en toile de fond, ça me déçois d'autant plus qu'ils aient dégringolés autant...il est ou le temps ou chaque jeux sortis pas sega faisait un carton ??!!


ça fait mal au coeur effectivement ...

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 20:20
Répondre en citant

c'est tellement affligeant de voir que les super heros sont la plupart du temps au niveau zero du jeu video, superman, iron man, hulk, x-men que dire... mis à part quelques exceptions et encore les exceptions sont plus que moyenne nous avons toujours droit à de la bouze de rhinoceros. Je préfére relire mes vieux strange que de perdre mon temps, c'est vraiment navrant tout ça...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 21:05
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Rien d'étonnant à cela...mais ce qui me pène le plus c'est le nombre incalculable de daubas éditées par Sega...ayant grandis avec sega en toile de fond, ça me déçois d'autant plus qu'ils aient dégringolés autant...il est ou le temps ou chaque jeux sortis pas sega faisait un carton ??!!


Le temps ou Sega faisait un carton est antérieur a leur dégringolade financière pendant la très courte de vie de la Dreamcast (Meilleure console de l'époque avec en face un "porte-clé noir" et des jeux de merde) plombé par un "lecteur dvd lambda accessoirement console de jeux"...plombé après finalement de 880 millions de dollars de déficit (c'est des dollars pas des yens) plombé aussi royalement par Sammy,leur "nouveau patron" qui a démonter Sega piece par piece en fermant studio sur studio et en coupant surtout tout financement a la Shenmue ou autre après 2 années a sortir des grands jeux sur xbox....que personne n'a plébiscité...


On est tous responsable quelque part,les "anciens" ou "les fans de la première heure",un peu comme toi ou moi par exemple,c'est au choix, ont continuer a croire en Sega pendant quelques années sur xbox par exemple...mais c'est la même punition que la Dreamcast...quoi qu'il arrive,au meme tarif que les ventes miserable de leur console,on était pas assez nombreux pour leur permettre de rebondir...

Le "grand public" et les joueurs "post-NFS,post jeux mass-market voir "post-merdasse" n'ont pas suivi...c'était mieux a l'époque de jouer a un Tekken en 10 image/seconde sur playstation2 que de jouer a un Soulcalibur sur Dreamcast...pendant que le énième sur-bugué Tomb raider faisait un carton sur ps2...un titre du nom de Shenmue se vautrait lamentablement sur Dreamcast...pendant que sur ps2 ,les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,d'autres sur Dreamcast jouait en réseau a Quake...(Sic)...la ps2 et la désaffection des éditeurs tiers(quasi-tous!) sont,a mon sens,directement lié a la faillite de Sega...

Pas de succès commercial__pas de pépettes__
pas de pépettes__pas de développement couillu a l'ancienne___
Plus de développement couillu___édition/développement soit de titre merdique soit de....Iron man,Hulk,merdasse-joe,ect..ect..ect..et de copié/collé de "revival"...dont personne n'a eu strictement rien a foutre...
Il faut croire que la nouvelle génération de joueurs post-Sony-post-jeux mass-market n'ont pas bander devant les titres de légende de Sega...

C'est facile a dire pour moi parce que c'est pas ma boite,c'est pas mes finances,c'est encore moins mes galères...mais je dit et pense qu'il y'a longtemps qu'ils auraient du passer la main....S'ils viennent a disparaitre,une poignée de gamer se rappelleront de Sega comme l'un des patrons incontesté du jeu vidéo...les autres!?...comme une espèce de Davilex du riche Very Happy ...monde de merde...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 22:32
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,d'autres sur Dreamcast jouait en réseau a Quake...


Moi pendant que les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,je jouais sur le live a chu chu rocket reçu par colis et de temps a autre des sessions sur le live de f355 challenge Sad

CeLtiC Laveugle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Laveugle
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 22:38
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,d'autres sur Dreamcast jouait en réseau a Quake...


Moi pendant que les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,je jouais sur le live a chu chu rocket reçu par colis et de temps a autre des sessions sur le live de f355 challenge Sad


ah chu chu rocket, que de bon souvenir et en plus c'était un jeu gratuit en édition boite, sega ne se moquait pas des joueurs, quelle tristesse, quelle nostalgie, quelle facture de téléphone a la fin du mois pour avoir trop joué a chu chu et dépasser le forfait internet Crying or Very sad

Bingo bozo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cartmanetbender
Message Posté le: Lun 14 Juillet 2008, 1:05
Répondre en citant

[quote="derkaone"]
« marcoman13 » a écrit :
pendant que sur ps2 ,les Sony-boy se taillaient des queues devant leur eye toy,d'autres sur Dreamcast jouait en réseau a Quake...

Ahahah,j'ai failli m'étouffer avec mon pain en lisant,quake arena,il était terrible sur dreamcast.

tamiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Tiasse
Message Posté le: Lun 14 Juillet 2008, 12:42
Répondre en citant

que cela soit spiderman, superman, hulk, ironman etc... à chaque fois c'est des grosses bouses!!!!!!
Mais pourquoi? c'est vraiment du gachi!!!!!!!!!!! Peur

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009