XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Turn 10 : un avenir qui promet...
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 13:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien décidés à créer un petit buzz autour de leur prochain jeu, les petits gars de Turn 10 se sont exprimés sur le site officiel de Forza Motorsport 2. On apprend ainsi que l'équipe a beaucoup progressé depuis six mois et travaille d'arrache pied sur un jeu qui sera une petite révolution lors de sa sortie. Turn 10 nous promet en effet des graphismes nettement plus réussis qu'avec le second opus de sa série phare et des performances techniques incroyables. Même si rien n'a été avoué, il y a fort à parier que le studio dévoile Forza Motorsport 3 au cours de l'E3. A moins, bien entendu, qu'il s'agisse d'un tout autre projet...

> Consulter l'actualité complète

NaturalBornPlayer
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
MysteryRem
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 13:35
Répondre en citant

Peut être le futur Gran Turismo Killer qui sait... En tout cas j'attends ça avec impatience!!! Vavavoouuuuuuum!!!

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 14:04
Répondre en citant

déja perso, je trouve que forza 2 et le GT killer Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 14:46
Répondre en citant

Turn 10 arrêter de me faire saliver ,je veux des images!!!!!

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 15:07
Répondre en citant

c'est sur FM2 est déja le GT Killer, à part les graphismes il ne reste rien à GT et le clou va être enfoncé avec le 3.
En plus GT5 c'est vraiment l'arlésienne celui la.

Xiaomin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
minbox82
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 16:23
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :
c'est sur FM2 est déja le GT Killer, à part les graphismes il ne reste rien à GT et le clou va être enfoncé avec le 3.

C'est clair et net !!!! Prier

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 16:27
Répondre en citant

« goomystar » a écrit :

Gt5 est en plus un sacré trompe l'oeil car hormi la modelisation des voitures (interieur et exterieur) ba le reste c'est banale. Forza 3 sera exellent.

bladechaos
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
BLADE CHAOS
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 17:41
Répondre en citant

forza 3...quelle douce symphonie pour mes oreilles ;chers devs prenez votre temp pour le faire :mettez ma r35 dans cet opus et plus de caisse europeene on en a qui dechire...alpine ,205,406,R21 TURBO,etc...remeter aussi les circuit du 1 et je serais combler Idea Very Happy

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 17:58
Répondre en citant

Je me souviens du buzz orchestré pour Forza 2, la bonne blague. Suite au trailer clinquant dévoilé lors de l'E3 2006, un des responsables s'était insurgé (le coquin) du levé de voile soi-disant prématuré de son oeuvre, en prétextant que la vidéo en question était loin de rendre les coups de ce que serait le jeu au final. Sauf qu'en définitive Forza 2 était relativement moche (par rapport au fameux trailer ou non), et qu'il faisait pâle figure question photo-réalisme avec une vieille production PS2 perfusée sous HD, GTHD. Et même si, en ce qui me concerne, les mecs sont pas crédibles deux secondes avec leur buzz qui s'impose de toute façon, eu égard des commentaires du dessus, il semblerait qu'il fasse son petit effet auprès de ceux qui ont la mémoire courte.

Une vue cockpit, un aspect visuel à la page, des arrêts aux stands réalistes et immersifs, une gestion des dommages poussée, des conditions atmosphériques variables (enfin déjà des conditions atmosphériques ce serait pas mal, histoire de varier un peu la conduite, et de lui conférer davantage de piment et d'intérêt), et ce sera parfait pour moi.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Faucon écrasé par une planche
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 18:57
Répondre en citant

« bladechaos » a écrit :
:mettez ma r35 dans cet opus

La r35 je crois que c'est devenu une exclu gt5,comme nadal pour top spin 3 sur Ps3

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 20:34
Répondre en citant

C'est marrant ce délire de "gran tourismo killer"..non parce que pour ma part ça fait deja plusieurs années que Forza a botté le cul du titre de polyphony et haut la main...en ce qui concerne le réalisme en tout cas...
Impossible de prendre un virage a 200km/h en se servant de la voiture de devant comme "boing" virtuel façon "auto-tamponeuse"...le mode cinéma et photo est allègrement mieux foutu que celui de GT,le online j'en parle meme pas...
Forza2 était un copié/collé xbox/360..c'est vrai..mais ce n'est pas non plus un portage ps2/360,faut arreter de déconné..dans l'absolu,sur un bête d'écran HD ça le fait plutôt bien..
Alors si maintenant la dernière étape pour Forza c'est de rivalisé graphiquement avec le prochain GT5...qu'est ce qu'on en a foutre sérieux!??...
GT n'est pas un mauvais titre,loin de la,c'est la référence automobile sur playstation...de la a dire qu'en termes de réalisme et de fun qu'il est le meilleur!?..Osef__a coté d'un gtr il fait gadget.. Very Happy
Dailleurs,gtr remettra tout les fanboys daccord quel que soit la simu qu'ils affectionnent... Very Happy Very Happy

Maxmallium
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Maxmallium
Message Posté le: Jeu 10 Juillet 2008, 23:22
Répondre en citant

Forza 1 était super beau sur Xbox ! (sauf les spectateurs)
GT est lamentable (selon moi) à tout les niveaux.

breizhleader35
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Message Posté le: Dim 13 Juillet 2008, 14:15
Répondre en citant

j espere qu'il mettron des son de moteur de fou comme un peu sur pgr4 et la sa sera une tuerie

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009