|
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 12:45 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
IGN s'est entretenu avec Ken Lobb de chez Microsoft Games au sujet de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts et deux choses en ressortent pour les joueurs. Tout d'abord, ces deux longues vidéos de gameplay qui à n'en pas douter feront plaisir aux fans. Enfin, une petite déclaration qui a tout d'une boulette, puisque l'homme a déclaré qu'en secouant la manette, Kazooie bougerait les objets. Sauf que la manette Xbox 360 n'est pas (encore ?) sensée avoir de fonctions gyroscopiques ! Voilà qui risque donc de remettre un peu plus d'huile sur le feu quelques jours avant l'E3 !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:22 |
|
|
ahahah excellent alors deja le jeu pas trop cher à 40€ ca permet d'acheter la manette qui va avec :-D. ca yest je suis fan !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 13:40 |
|
|
L'orientation graphique est vraiment réussie...je me demande ce qui se trame avec cette fameuse manette gyroscopique...acheter une manette spéciale pour un seul et unique jeux...sans moi....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:58 |
|
|
et si c'etait un simple adaptateur a rajouter sur nos m anettes actuelles....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 16:03 |
|
|
ah oui pas bete, vendu avec le jeu ca serait cool^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 17:48 |
|
|
j'ai aimer banjo & kazooie et banjo tooie celui-ci et bien coloré, beau mais, je n'arrive pas du tout à me faire au véhicule 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 20:15 |
|
|
Il devrait préter sa voix dans le jeu parcequ'elle est particulière. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 7:18 |
|
|
vivement l'arrivé de ce jeu sur la version n64 il etait vraiment sympas donc j'espere la meme chose sur 360 avec autant d'attente de ce hit pourvu que je soit pas dessus .
en tout cas un petit jeu de plat forme sa va changé un peu des jeu de caisse et fps sa va fait du bien .
|
|
|
 |