 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 18:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games nous dévoile avec un peu de retard le nom des deux jeux qui seront disponibles ce mercredi sur le Xbox Live Arcade. Au programme de la semaine : Schizoid, un shoot them up au design plutôt original qui demande de jouer en équipe pour venir à bout des 120 missions, et Golf: Tee It Up!, un jeu de golf aux graphismes cartoonesques qui devrait plaire aux amateurs de Super Swing. A noter que les deux jeux proposés seront en vente au tarif de 800 points.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:08 |
|
|
Si le petit jeux de golf est sympathoche, moi je dit pas non!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:09 |
|
|
shizoid peut etre...avec120 niv en coop ca peut etre marrant! le golf c pas mon trip mais bon y en faut pour tout les gouts!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 19:10 |
|
|
vive les jeux de golf, apres un 3dminigolf tres simpatoche, j'attend avec interet un autre jeu de ce genre. A quand le jeu de balle au prisonier???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:13 |
|
|
J'ai hate de voir ce que va donner Schizoid.
vivement mercredi soir (pour moi).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 23:11 |
|
|
pareil, le jeu de golf me branche si il est pas mal, du genre Pangya.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 0:45 |
|
|
alors il vient castle crasher ?
|
|
|
 |