|
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 12:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft profite du week-end pour nous offrir quatre images et une vidéo de son Brothers In Arms : Hell’s Highway. Celles-ci mettent en avant un outil de destruction que tous les amateurs de jeux et films de guerre connaissent bien : le tank. L'occasion de voir que cette machine de guerre peut décimer les troupes ennemies en quelques coups de canon. Notons au passage que les fans de la licence Brothers In Arms pourront s'essayer à l'opus de nouvelle génération sur PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 28 août.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 17:07 |
|
|
ouais bof, COD5 m'intéresse plus que ce jeux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 17:26 |
|
|
ouais ça va...mais pa fan ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 19:43 |
|
|
magnifique, j'espère qu'il sera aussi bien et tactique que le premier mais en offrant un plus de libertés dans nos mouvements (même si il est déjà pas mal par rapport de la plupart des FPS), j'attend un test puis je me le prend 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 19:56 |
|
|
« belzebut » a écrit :
ouais bof, COD5 m'intéresse plus que ce jeux
Ah bon moi dans ce jeu je trouve qui peut y avoir des nouveautés comparé aux autres jeux du même genre ... COD 5 dis moi où tu penses qui aura du changement...car là au lieu d'avancer, on régresse. Donc jamais étais trop fan de la série BIA, mais j'avoue que celui-là dépote plutôt bien et donne une autre vision des jeux de la seconde guerre mondial ... moi je dis pourquoi pas 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 20:45 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 20:50 |
|
|
c moyen graphiquement faudra voir l intelligence artificielle des enemies et voir si c pas trop du deja vu ;wait and see!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 22:51 |
|
|
À moins qu'il s'avère être la pire daube au final, je pense bien me le prendre avant COD5.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 0:09 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 2:01 |
|
|
vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? c'est magnifique graphiquement regarder de plus près !
ou c'est que vous avez encore tous des écrans CRT 12 pouces
j'arrive pas à croire que vous dites bof graphiquement alors que les autres FPS sortit (dont COD4) sont moins bon graphiquement que celui-ci vue par les vidéos...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 2:17 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 23:11 |
|
|
« Psyko » a écrit :
vous avez de la merde dans les yeux ou quoi? c'est magnifique graphiquement regarder de plus près !
ou c'est que vous avez encore tous des écrans CRT 12 pouces
j'arrive pas à croire que vous dites bof graphiquement alors que les autres FPS sortit (dont COD4) sont moins bon graphiquement que celui-ci vue par les vidéos...
Lolz quoi!...
Le plus comique c'est ou la ou BIA a un vrai moteur physique et une belle gueule graphique avec de la texture en Haute-def...Ni Cod4 et encore moins COD5 peuvent le revendiqué puisque y'a pas vraiment de physique gérer dans COD et pas une seule texture HD(un partie prit pour que le jeu soit fluide en multi et c'est pas con de toute manière..)
Tu m'étonne que BIA est plus beau avec un meilleur moteur gérant la physique...
Bon,la ou je me marre un peu c'est sur l'ia des ennemis dans Bia...sont complètement cons les mecs...sur cette vidéo c'est encore plus visible que leur IA est a la rue...Remarque,face a un COD,niveau IA en solo,on peut pas dire qu'il y'est un "challenger"en lisse,non seulement les ennemis de COD4 sont complètement débiles mais en plus ils se permettent grossièrement,style a "l'ancienne de re-spawner a l'infini devant nous....
Faut voir,je kiffe pas spécialement les BIA...mais quitte a me faire un fps WWII en fin d'année...je loucherais plus vers lui que vers COD5...dont le solo devrait etre aussi comique que celui de COD4 ..et comme la blague cette année n'est pas d'Infinity Ward mais de Treyarch,mon choix est encore plus rapide.... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 17:49 |
|
|
Entièrement d'accord au niveau de l'IA mais je parle aux accusations graphiques des gens quoi
après l'IA j'espère qu'il sera mis à la auteur et non scripter comme un malade comme à la COD...
|
|
|
 |