|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 11:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le nouveau jeu de course de Rockstar San Diego se dévoile de nouveau en quelques screenshots des plus intéressants. Quatre et deux roues se rejoindront dans ce Midnight Club : Los Angeles, le premier opus "nouvelle génération" de la série. En attendant la prochaine, sans doute… Sans aucun circuit ni aucun chargement, Midnight Club : Los Angeles joue la carte de la liberté chère à Rockstar Games, le créateur de la série des GTA. La sortie est désormais prévue pour le 10 octobre prochain !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:00 |
|
|
Aucun jugement avant des captures d'écran qui s'avéreraient être des in-game. Pour l'instant cela n'est pas très concret encore.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:01 |
|
|
Je trouve la série midnight club vraiment exellente, et au vu des screen et des nouvautés apportés je sent qu'au mois d'octobre les flics de los angeles vont me detester.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:51 |
|
|
moi pareil on ne peut porter aucun jugement 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:46 |
|
|
moi étant fan de la série, je dis que ça va etre de la bombe
et je l'attend celui-la
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 14:01 |
|
|
Les images sont superbes en tout cas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 14:55 |
|
|
Les images sont tirées du moteur du jeu. Ca se voit quand même bien, et rockstar balance toujours des screens ingame. Très envie de voir ça en video maintenant!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 21:08 |
|
|
si le jeu est aussi fluide que les images sont belles ce jeu sera mien 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 22:58 |
|
|
« maxx » a écrit :
Les images sont tirées du moteur du jeu. Ca se voit quand même bien, et rockstar balance toujours des screens ingame. Très envie de voir ça en video maintenant!
Justement tu inverses. Rockstar ne montre jamais d'images in-game, comme ce fut le cas de GTA 4. Comme ça, ils peuvent vendre comme des petits pains des jeux à l'aveuglette.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 0:49 |
|
|
mais non, rockstar montre bien des images in games..... sauf quelles sont très retouchée pour paraitre super belle. et n'oublions pas que midnight club et basé sur le moteur de gta4 donc il faut s'attendre a du clipping, alliasing, des ombres d'une horreur innommable, etc.
|
|
|
 |