XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Les guitares de Rock Band pour Aerosmith…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour ceux qui se seraient procuré Rock Band et qui adoreraient acheter Guitar Hero : Aerosmith sans devoir remettre la main à la poche pour une nouvelle guitare : celle de Rock Band est entièrement compatible avec Guitar Hero : Aerosmith ! Une bien jolie nouvelle d'ailleurs curieusement exclusive aux périphériques Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:27
Répondre en citant

Ca serait une bonne nouvelle SI la guitare de Rock Band était de qualité....

Elle est superbe, bien mieux en mains que celle des GH... mais le médiator casse...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:30
Répondre en citant

la compatibilité des périphériques avec les license concurrentes est une bonne chose.

Jeremie79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
Jeremie79
Message Posté le: Ven 04 Juil 2008, 17:06
Répondre en citant

« massouddd » a écrit :

Elle est superbe, bien mieux en mains que celle des GH... mais le médiator casse...

Il faut vraiment être un gros bourrinn... Pour ma part, je la préfère largement à celle de GH, et pour sa finition, et pour son toucher !

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Juil 2008, 17:25
Répondre en citant

« Jeremie79 » a écrit :
« massouddd » a écrit :

Il faut vraiment être un gros bourrinn... Pour ma part, je la préfère largement à celle de GH, et pour sa finition, et pour son toucher !

Je n'ai pas vu la guitar de Rock band mais honnetement celle de GH a interet a etre solide pcq en Difficile bourrin ou pas, il faut y aller... alors c'est sur en facile la guitare risque pas grand chose Wink

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Juil 2008, 2:32
Répondre en citant

« antopine51 » a écrit :
Je n'ai pas vu la guitar de Rock band mais honnetement celle de GH a interet a etre solide pcq en Difficile bourrin ou pas, il faut y aller... alors c'est sur en facile la guitare risque pas grand chose Wink

Je suis d'accord ^^ !
Bon je suis peut être légèrement bourrin de nature mais sur des pistes comme hangar 18, Through the Fire and Flames et Raining Blood, en difficile ou expert, c'est dur de faire autrement.Par contre mon périphérique de guitar hero 3 est certe bruyant mais apparement solide...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision