|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 9:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après Guitar Hero, c'est au tour de Call of Duty et plus précisément du prochain jeu de la série, Call of Duty : World at War, à se voir adapté en figurines par les jouets McFarlane. Quatre figurines sont alors d'ores et déjà prévues sur le marché. En voici une liste exhaustive :
Description des figurines Call of Duty : World at War :
Marine Infantry, Battle of Peleliu – Inclus : M1 Garand rifle et M1 bayonet
Marine Corps avec Lance-Flammes, Battle of Peleliu – Inclus : M2-2 flamethrower et sa flame détachable, avec M1911A1 pistol & holster
Marine Corps et son Machine Gun, Battle of Okinawa – Inclus : M-1928A1 machine gun w/20 round magazine et M1911A1 pistol & holster
British Special Ops, Battle for the Roer Triangle – Inclus : le pistolet Mark II Sten
Ces figurines seront vendues à la fin de l'année au prix estimé de 15$ seulement.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:55 |
|
|
C'est cool pour les collectionneurs, perso j'ai laché les GI jo depuis longtemps!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 11:28 |
|
|
Sa peut être sympa pour les collectionneurs et ceux qui aimeront le jeu , personnellement je me prendrais plutot toutes les figurines de Gears of War 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:26 |
|
|
les collectionneurs vont être heureux
mais moi je ne suis pas un collectionneur 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:52 |
|
|
c'est sur que les collectionneurs seront content en plus mcfarlane toys est synonyme de tres bonne qualité et trés detaillé donc que du bon pour eux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:48 |
|
|
Mcfarlane fait souvent du bon boulot ...pour ma part, je préfere nettement posséder des icones de la musique ou des personnages symbolisant la terreur...(Apres ça va pas dans tout les styles d'interieurs )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 05 Juil 2008, 12:14 |
|
|
Super, vont pouvoir jouer à la gueguerre ceux qui ont acheté ces petits bonshommes. Franchement, je vois pas l'intérêt de sortir des figurines de jeu de guerre. Encore des perso emblématique tel que Marcus Fenix ou encore d'autres comme Masterchief, Hayabusa, Dante... mais là c'est complètement banal, et on trouve exactement la même chose sans le trademark "COD". D'ailleurs, ce dernier COD rime bien avec GOD, ça veut tout dire (ça dépend de la façon dont vous le prenez (le mot, hein...))
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 14:31 |
|
|
je prefere les figurine de halo