|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 9:01 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bruce Wayne et l'Empoisonneuse (Poison Ivy aux États-Unis) débarquent en une douzaine d'images de LEGO Batman, le prochain titre de Travellers Tales. Prévu pour le courant de l'année, LEGO Batman mettra en scène les nombreux protagonistes de l'univers de l'homme chauve-souris. Ces images nous permettent d'ailleurs aussi de retrouver le Joker sous sa forme de briques. L'histoire mettra en avant les nombreux ennemis connus qui se sont échappés de l'asile Arkham. Devinez alors qui est-ce qui devra aller tous les récupérer ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:08 |
|
|
je trouve assez sympa cette série légo 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 10:58 |
|
|
« tbk bullterrier » a écrit :
je trouve assez sympa cette série légo
Oui moi aussi ça change des jeux de guerres, j'ai déjà un peu laché Raimbow et COD4 pour jouer les aventurières avec Indiana Jones alors Batman sera mon prochain avec Soulcalibur IV bien sûr 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 15:20 |
|
|
Après lego star wars, lego indiana jones c'est au tour de lego batman. J'espère qu'il sera aussi bien que ces deux ainés.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 16:50 |
|
|
« Fordidable » a écrit :
Après lego star wars, lego indiana jones c'est au tour de lego batman. J'espère qu'il sera aussi bien que ces deux ainés.
Ouais espèrons. Moi j'attends surtout qu'ils nous sortent un bon "LEGO Mais où est donc passée la 7ème compagnie"... ça va déchirer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 21:37 |
|
|
moi j attend lego barbie horse adventure 2 hd