|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juillet 2008, 20:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Après avoir parodié la saga de George Lucas, le monde des Lego s'en prend à Steven Spielberg. De Skywalker au professeur Jones, Traveller's Tales reprend la même formule que dans le monde de Star Wars et nous propose quelques aventures cinématographiques très connues dans un monde de briques non moins célèbre. Le concept est-il toujours aussi accrocheur ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juillet 2008, 21:32 |
|
|
j ai testé la demo elle est plutot sympas apres je me pencherai plus sur un occaz car 70 euro sa fait un peu chere donc on va un peu attendre a part sa belle realisation un exellent son surtout quand ont active le mode surround pour ma part un ptit home cinema labelisé thx sa marche plutot bien.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juillet 2008, 21:40 |
|
|
entierement d'accord avec la note, les gros fans d'indiana vont apprécier mais dommage que se soit si court et si façile. On passe quand meme un bon moment.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 7:30 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : j ai testé la demo elle est plutot sympas apres je me pencherai plus sur un occaz car 70 euro sa fait un peu chere donc on va un peu attendre a part sa belle realisation un exellent son surtout quand ont active le mode surround pour ma part un ptit home cinema labelisé thx sa marche plutot bien.
il est moins chere en neuf il me semble vers 55€.moi je l'ai pris en occase sur priceminister a 40€ avec les frais de port.ce jeu est un bon divertissement et comme tout les legos joueble en coop en locale ou sur le live.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juillet 2008, 8:34 |
|
|
La serie des Lego est une serie qui diversifie la "clientèle" de la Xbox. Le mode coop en local plait beaucoup aux plus jeunes. Cela permet de jouer avec ses enfants sur un même jeu et de partager de bons moments. Je n'ai pas fini le Stars war, mais après je m'attaque à l'indiana où le batman. Vraiment, ce jeu est un vrai divertissement. Petite ciritique, il faudra penser à renouveler la jouabilité car là on a l'impression de seulement changer d'environnement par rapport au stars war.
|
|
|
|