|
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 16:43 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games nous annonce aujourd'hui que Midnight Club : Los Angeles n'arrivera pas à temps et en heure dans les bacs. Prévu pour le mois de septembre sur Xbox 360 et PlayStation 3, le titre débarquera finalement en octobre sur les deux supports. Un petit retard donc, qui devrait permettre aux développeurs de peaufiner leur produit avant sa sortie...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:07 |
|
|
ah c'est retardé que d'un petit mois oufff! en voyant le titre de la news, je croyais que vous allez annoncer 2009
donc c'est bon un mois c'est pas la mort
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:16 |
|
|
Un jeu Rockstar, maintenant quelque soit le domaine, ça eveille l'attention ! Et puis Midnight club est une licence qui a connu de bons moments. Celui ci semble prometteur donc.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 17:35 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 18:50 |
|
|
« jsd89100 » a écrit :
Un jeu Rockstar, maintenant quelque soit le domaine, ça eveille l'attention ! Et puis Midnight club est une licence qui a connu de bons moments. Celui ci semble prometteur donc.
S'il est aussi bon et hardcore que le 2, je me jette dessus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 8:47 |
|
|
les midnight club sont de bons jeux dans l'ensemble,pas de gros hit mais un interessent.j'espere que le tuning est bien present.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 13:49 |
|
|
« xboy23 » a écrit :
les midnight club sont de bons jeux dans l'ensemble,pas de gros hit mais un interessent.j'espere que le tuning est bien present.
oué c'est clair de dans le dub edition il était bien complet et bien délire avec du tuning de malade
|
|
|
 |