|
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 18:02 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C’est en ce premier jour de juillet qu’Electronic Arts se décide à nous offrir deux nouvelles images de son FIFA 09 ainsi que quelques informations. Ainsi nous apprenons que les versions PlayStation 3 et Xbox 360 du titre présenteront plus de 250 innovations et améliorations. Ces versions devraient exploiter au mieux les capacités des consoles pour offrir une « simulation de football criante de vérité » selon David Rutter, producteur du titre. En sus, les développeurs ont retravaillé le moteur physique, les animations et le système des feintes pour permettre à tout un chacun de trouver son style de jeu tout en renforçant l’aspect simulation.
Tous ceux qui ont apprécié le mode « Deviens pro » seront ravis de savoir que l’équipe de développement a rajouté un mode carrière appelé Saison Deviens pro pour permettre au joueur de faire évoluer son footballeur virtuel sur quatre saisons. L’occasion de le voir évoluer au sein de son équipe et de faire de nombreux choix tactiques pour montrer qui est le meilleur entraîneur. Avec des tactiques personnalisables, un entraîneur et ses assesseurs visibles sur le terrain et des améliorations sonores répondant aux spécificités de chaque pays, nul doute que les propos ci-dessous sont justifiés :
“Nous avons écouté nos consommateurs pour mieux répondre à leurs attentes.”
Espérons que le soft tiendra toutes ses promesses et que les amateurs de simulations footballistiques seront comblés.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 18:10 |
|
|
j'éspère aussi!!!! Et vu fifa08, ils sont bien partis les lascars...
Mes deux souhaits les plus chèrs, et s'il a écouté les consommateurs comme il le dit si bien il dvrait les connaitre, premièrement ce serait cool qu'ils greffe un cerveau au gardien de but, et secondo qu'il y ait des serveurs corrects en mode devient pro en ligne!!! Sur le 8, dès que tu dépasses le 3vs3 y'en a toujours un qui saute pendant la partie! allez croisons les doigts, vu la surprise qu'a été FIFA08, j'ai foie!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 21:05 |
|
|
On dirait des images de version PC !!!
de plus les panneaux publicitaires identiques sur tout le tour du stade, c'est pas comme ca ds les fifas !!!
je reste septique sur l'authenticité des images !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 22:13 |
|
|
Les choses à corriger:
- Les corners (impossibilité de changer de curseur même en manuel en défense pas en attaque)
- des gardiens qui sortent réellement
- un jeu de tête plus équilibré (apparamment c'est prévu
- pouvoir jouer avec la croix
A part ça, je prend de plus en plus de plaisir sur ce FIFA (oui, c'est bon banguy), la vraie simulation.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:06 |
|
|
« bangy78 » a écrit :
de plus les panneaux publicitaires identiques sur tout le tour du stade, c'est pas comme ca ds les fifas !!!
Les images proviennent d'Electronic Arts, j'ai traité l'actualité 3 secondes après avoir reçu le communiqué de presse complet avec les images.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 9:00 |
|
|
« bangy78 » a écrit :
Bien sûr qu'elles sont identiques. Faut juste lire avant de dire que ça colle pas avec les FIFA. Il est écrit (dans le premier screen) Dites NON au racisme. Ils essaient de faire passer un petit message en même temps, c'est tout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 10:47 |
|
|
HS : Faut retrouner dans les stades les gars. Depuis quelques temps déjà, les panneaux publicitaires sont des panneaux lumineux. Maintenant la publicité passe sur l'ensemble du terrain en alternance les unes après les autres. "Say no to racism" passe également dans tout le stade au même moment comme tout autre pub.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:05 |
|
|
« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« bangy78 » a écrit :
Bien sûr qu'elles sont identiques. Faut juste lire avant de dire que ça colle pas avec les FIFA. Il est écrit (dans le premier screen) Dites NON au racisme. Ils essaient de faire passer un petit message en même temps, c'est tout.
non je voulais juste dire que cela fait tres PC en texture et que depuis que je joue a fifa il n'y a jamais eu 1 seule pub, en general tu as le message du racisme, un journal une radio, des sponsor officiel...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 20:07 |
|
|
« le samourai » a écrit :
Les choses à corriger:
- Les corners (impossibilité de changer de curseur même en manuel en défense pas en attaque)
- des gardiens qui sortent réellement
- un jeu de tête plus équilibré (apparamment c'est prévu
- pouvoir jouer avec la croix
A part ça, je prend de plus en plus de plaisir sur ce FIFA (oui, c'est bon banguy), la vraie simulation.
OK le samourai, prochain combat (lol) l'abolition de la croix et l'avénement du stick analogique !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 21:06 |
|
|
Je ne vois toujours pas d'arbitre sur le terrain ! Pourtant ils ont pas le même maillot mais ils ont la même passion !
Ils me manquent ces petits arbitres...
Allez on peut encore y croire !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:24 |
|
|
Moi je le prend direct, très heureux du dernier et de celui conçu spécialement pour l'euro (UEFA EURO 2008) et je vois que les développeurs veulent vraiment aboutir à un jeu sérieux opté pour la simulation du football comme les gamers le souhaitent ! et j'ai vu déjà la différence flagrante entre Fifa 08 et Euro 2008 et je m'attend vraiment à beaucoup mieux comme ils le disent eux même...je suis entièrement confiant et reste plus qu'à économiser pour octobre lol. Ensuite bon il y a toujours des déchets au niveau du graphisme du stade, du public ... mais bon depuis des années on critiquent pour ses même points pourtant depuis des années on achètent ces jeux et on s'en carre le rosbeaf de ces défaut lol parce que on sait que ça change jamais et qu'on préférerai voir une jolie face (abîmée) de Franck Ribéry. Et l'arbitre il me semble pas en avoir vu dans quasiment tous les Fifa .. m'enfin si c'est pour nous mettre un type sur le terrain avec un manche à balais dans les fesses et nous dévier les tirs c'est pas la peine lol.
|
|
|
 |