|
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:25 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Plusieurs personnages bien connus des joueurs de Soul Calibur sur Dreamcast font un joli retour dans ce remake entièrement dédié au Xbox Live Arcade. Une longue vidéo, disponible ci-dessous, nous montre ces quelques protagonistes en action pour toujours plus de violence gratuite et amusante. Prévu pour mercredi prochain sur le service de téléchargement de la console de Microsoft, Soul Calibur de Namco Bandai devrait rappeler bien des souvenirs à u bon nombre de joueurs !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:35 |
|
|
il sort peut etre un peu trop tard car le 1 aout c'est la sortie du 4sur bobox.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:39 |
|
|
Enorme! Ca me rapelle trop de bon souvenir 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:41 |
|
|
Dire que ce jeu est sorti il y a prés de 10 ans sur Dreamcast... ça n'a pas pris une ride!! Magnifique!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 10:46 |
|
|
j'y joue encore sur dreamcast 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 11:33 |
|
|
Il a l'air bien mais j'attendrai aussi le IV pour me replonger dans l'ambiance...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 14:34 |
|
|
Dommage qu'il n'y ait pas de mode online,et que le 4 arrive bientot...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 16:43 |
|
|
idem ke bingo,je l'aurai pris mais avec un mode live ,je le connais deja a fond mais sans le live pas interressant
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juin 2008, 18:27 |
|
|
« eikichi » a écrit :
idem ke bingo,je l'aurai pris mais avec un mode live ,je le connais deja a fond mais sans le live pas interressant
sans le live, et sans mode quest, donc c'est vraiment pour les fana des classements. autant ressortir la dreamcast
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 11:43 |
|
|
« tbk bullterrier » a écrit :
j'y joue encore sur dreamcast
Encore un malin qui,comme moi ,a garder sa dreamcast! ..comment revendre cette machine et Soulcalibur!?..impossible! 
|
|
|
 |