 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 11:59 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Epic Games fait le plein de visuels pour cette actualité particulièrement intéressante sur Gears of War 2. Attendue pour la fin de l’année, cette suite d’un Gears of War désormais connu de tous nous proposera un tout nouveau personnage jouable ainsi qu’un scénario travaillé, à en croire les quelques artworks et nouvelles têtes qui se présentent dans ces quelques screenshots et ébauches disponibles ci-dessous. Une comparaison entre la carte Impasse du premier et du second épisode est aussi disponible. Vivement quelques vidéos !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:09 |
|
|
serieu les mecs il ont fait un travail de fou sur ce jeu.
manifique réalisation en tous cas.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:29 |
|
|
j'avoue il risque de faire mal celui la !!
Magnifique les images 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 12:55 |
|
|
tout simplement magnifique et comme tu dis "Flague"
il risque de faire mal celui la !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:02 |
|
|
Le gros massacre que ça va être
En tout cas graphiquement on voit l'amélioration et puis le ver de roche ! OMG ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:25 |
|
|
Vivement les premiers screens de la jeune femme modélisé...artworks et screens tres sympa.
C'est cool aussi pour le bouclier,le lance flamme et les véhicules...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:25 |
|
|
j'avoue qu'il pète plutot sa race
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:27 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 13:28 |
|
|
J'aime bien les nouveaux persos, le seul truc qui m'inquiète, c'est la demoiselle. On va avoir le droit à une petite histoire d'amour bien cliché au milieu du massacre Locust à grande échelle... Enfin on verra, sinon c'est sûr que ça a l'air intense.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:12 |
|
|
cool ces images,on peut voir la carte impasse sous tous les angles,le plus impressionnant est au niveau des arbres le feuillage est magnifique et quelques effets de lumieres.on voit enfin le fameux bouclier et de nouvelles créatures.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:15 |
|
|
woah ! moi qui viens de me remettre sur le premier, ça fait patienter. plus qu'à le finir en "dément" et j'ai tous les succès en solo. j'espère qu'ils seront + nombreux dans le 2, car là ya + de succès en multi qu'en solo. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 14:43 |
|
|
je me poser la question le personnage barbu si on lui enleve toute sa barbe il ressemblerai pas a marcus phoenix mais en plus vieux sa serait p-e son vieux lol ou alors je fais fausse route et j'ai halluciné 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:15 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:16 |
|
|
Citation:
je me poser la question le personnage barbu si on lui enleve toute sa barbe il ressemblerai pas a marcus phoenix mais en plus vieux sa serait p-e son vieux lol ou alors je fais fausse route et j'ai halluciné
C'est plutot possible !
Mais il étais pas censé etre mort ! (ou alors j'ai mal compris l'histoire)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 15:16 |
|
|
Mazette ginette !! Je viens de m'en prendre plein les mirettes !!
Vivement qu'il sorte ça va etre super chouette !!
Et hop,pour la peine je mange une croquette,saperlipopette.
|
|
|
 |