XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le mercredi, c’est XLA !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 7:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cette semaine, deux jeux font leur apparition sur le Marketplace dans la gamme Xbox Live Arcade. Happy Three Friends False Alarm tout d’abord, tiré des aventures animées de ces braves petits animaux gores et complètement à l’ouest, mais aussi Aventuriers du Rail qui n’est autre que l’adaptation interactive du jeu de société éponyme. Chacun de ces jeux est vendu au prix habituel de 800 Microsoft Points. Les plus craintifs attendront les tests...


> Consulter l'actualité complète

    

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:05
Répondre en citant

...Ou téléchargeront les versions d'essais pour se faire une idée eux mêmes!

Skywilly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 05 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Skywilly
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:15
Répondre en citant

Les deux mon capitaine !

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:22
Répondre en citant

Y'a pas moyen, je me prend Happy Three Friends juste pour terminer la carrière de boucher que je n'ai pas commencé... Very Happy

twenty_years
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
II Twenty
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:52
Répondre en citant

Je pense justement faire la même chose.. Very Happy

EDIT: ce jeu est vraiment une daube en puissance, HTF c'est bien sympa mais pas en jeux vidiéo par pitié.. Rolling Eyes

Drifool
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 15 Juin 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Drifool
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 13:07
Répondre en citant

Je confirme, pourtant sa aurait pu donner lui a un petit jeu très marrant...

CeLtiC Laveugle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 20 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Laveugle
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 17:05
Répondre en citant

ouah happy tree friend, mais il pète le feu de dieu ce jeu, je viens de télécharger la demo, impossible de joué, n'y de faire quoi que ce soit les persos tourne en rond des qu'on leurs demande d'aller quelque part. c'est juste un sous lemmings teinté de gore et de galimatias nian nian de nos amis de l'arbre foireux. bref nul a chier

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 17:31
Répondre en citant

Ok, je viens de comprendre qu'apparement les compte silvers peuvent télécharger les demo pour les jeux XBLA sans avoir a attendre 1 semaine...ça s'était la bonne nouvelle

pour la mauvaise : j'ai bien peur que mon avis rejoigne les 2 commentaires négatif précedents.
pour happy tree friends :
Il y a un gros paradoxe, le jeu est déconseiller aux moins de 12 ans mais sa difficulté semble s'adresser aux plus jeunes enfants.
Difficile de blamer la réalisation cel shadé simpliste qui finalement correspond a l'univers de la série (bien qu'elle manque peut être quand même de détails).
Le concepte de mécanisme a activer aurait pu être interessant s'il avait été dévelloper...comme souvent sur les jeux XBLA.
J'ai bien aimé par contre le petit épisode d'intro ...si j'ai bien compris, la partie jeu de la demo permet de débloquer la suite de l'épisode...
Je crois que les pures Fans de la première heure (si ça existe) pourraient trouver leur interet dans ces fameuses séquences transitoires entre les phases de gameplay.Dommage pour le reste.Mais bon : ce n'est que mon avis.
Donc mon conseil, réinstallez plutot lemmings ^^...

pour les aventuriers du rail :
Apparement le jeu sera compatible avec le Xbox live vision, ce que je trouve assez sympa.
C'est un jeu de société sympatique, auquel j'ai pas mal accroché, mais je pense que je me lasserai rapidement.

Enfin télécharger donc les demo...vous aurez du concret ou patientez pour un vrai test...

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 18:43
Répondre en citant

Le mercredi, c'est pas ravioli ??? Je dis ça par rapport au titre de la news, mais à en croire les commentaires précédents, aujourd'hui, c'est plutôt daube... Moi qui attendais Happy tree friends, je crois au final que je vais passer mon tour, et me faire tout ce soir Ratatouille, trouvé aujourd'hui neuf à Auchan pour 10€ (je pense qu'il ne vaut pas plus), juste pour quelques point de succès de plus (et non pas quelques dollars...).

Gros sel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Gros sel
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 19:03
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
Le mercredi, c'est pas ravioli ??? Je dis ça par rapport au titre de la news, mais à en croire les commentaires précédents, aujourd'hui, c'est plutôt daube... Moi qui attendais Happy tree friends, je crois au final que je vais passer mon tour, et me faire tout ce soir Ratatouille, trouvé aujourd'hui neuf à Auchan pour 10€ (je pense qu'il ne vaut pas plus), juste pour quelques point de succès de plus (et non pas quelques dollars...).

Nan c'est jeudi les ravioli Very Happy Perso je trouve pas ça tip top de massacrer du bestiaux sur HTF je doit pas etre un psycopate...Enfin les gouts et les couleurs...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009