XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
291 connectés, 39 629 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Alerte Rouge 3 : images et musiques…
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 24 Juin 2008, 13:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour tous ceux qui adoraient le Hell March, thème principal des deux premiers Alerte Rouge : son compositeur attitré est de retour pour Alerte Rouge 3 suite à une demande importante des fans de la communauté virtuelle. Cette petite vidéo ci-dessous est un message du compositeur qui s’apprête d’ailleurs à terminer l’Hell March 3. On a hâte de pouvoir écouter le résultat final ! En attendant, quelques nouvelles images du jeu nous sont parvenues. L’occasion de redécouvrir un gameplay sensiblement axé sur l’eau et les unités marines. Alerte Rouge 3 d'Electronic Artsest prévu pour la fin de l’année sur Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Preneur de RISK
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:07
Répondre en citant

ça me dis rien les jeux de ce genre sur console de salon Sad Sad

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mar 24 Juin 2008, 15:15
Répondre en citant

Et bien, c'est exactement le genre de jeu ou je passe un bon CD en fond sonore.
Non pas que j'aime pas les musiques de ce gars, je suis même certain qu'il fait de l'excellent boulot, mais lorsque les parties sont longues et qu'on a pas a s'attendre a trop de commentaire ou cinématiques, les thèmes musicaux deviennent souvent vite rébarbatifs, je trouve.
Bref je les écoutes durant les première parties et puis tres vite je déplace mes troupes sur fond de korn, etc...

Une nouvelle qui fera surement plaisir aux pure fans, mais qui ne nescessitait pas vraiment une video !? ^^

Et sinon j'ai aussi tendance a préférer le gameplay PC pour ce type de jeux.(Qui par rapport a mes habitudes, m'offre une bien meilleur réactivité)

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Predator d’aliens
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:06
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Non pas que j'aime pas les musiques de ce gars, je suis même certain qu'il fait de l'excellent boulot, mais lorsque les parties sont longues et qu'on a pas a s'attendre a trop de commentaire ou cinématiques, les thèmes musicaux deviennent souvent vite rébarbatifs, je trouve.

« Sigmound » a écrit :
Et sinon j'ai aussi tendance a préférer le gameplay PC pour ce type de jeux.

Pour ces 2 points, je suis entièrement d'accord avec toi.

« Sigmound » a écrit :
sur fond de korn, etc...

Là par contre, nos points de vue diffèrent...

En ce qui me concerne, les RTS sur console, en fait, c'est sans moi, j'ai testé avec C&C 3, et je l'ai très peu touché, c'est pas que le jeu soit naze, mais c'est chiant à manier, et n'ayant pas de PC assez puissant, juste un macbook récent et 3 vieux PC, je ne peux rien faire tourner, et de toute façon, upgrader du matos PC juste pour jouer, je trouve ça ridicule...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 1:59
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
« Sigmound » a écrit :

« Sigmound » a écrit :
Et sinon j'ai aussi tendance a préférer le gameplay PC pour ce type de jeux.

Pour ces 2 points, je suis entièrement d'accord avec toi.

« Sigmound » a écrit :
sur fond de korn, etc...

Là par contre, nos points de vue diffèrent...

En ce qui me concerne, les RTS sur console, en fait, c'est sans moi, j'ai testé avec C&C 3, et je l'ai très peu touché, c'est pas que le jeu soit naze, mais c'est chiant à manier, et n'ayant pas de PC assez puissant, juste un macbook récent et 3 vieux PC, je ne peux rien faire tourner, et de toute façon, upgrader du matos PC juste pour jouer, je trouve ça ridicule...

Tu aime pas korn ^^ ?

Je préfere aussi le gameplay PC pour les jeux que j'ai fait dessus comme battle for the middle earth 2, les age of empire, etc...qui finalement ont un gameplay quasi-semblable ...et j'ai moi aussi eu loisir de tester les jeux de stratégie / tactic sur console et en ai conclue les même choses que toi.
En fait mon PC ne pourra pas le faire tourné non plus, mais j'ai besoin de le changer, les plantages de celui ci deviennent trop éprouvant et certaine application bouffe beaucoup de ressource, les jeux : ce sera la cerise sur le gateau.(mais le fait qu'on ai pas de substitu interessant à vista a tendance a me dissuader...)
C'est vrai que je ne conseillerai pas forcement a un possesseur de 360 de changer de PC uniquement pour les jeux.(apres c'est sur que j'aimerai commencer a voir débarquer des bon gros mmo sur console aussi Smile )

Cannibal hymns
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
xFLESH PARADE x
Message Posté le: Mer 25 Juin 2008, 21:30
Répondre en citant

Video inutile !!! blablablablabla blabla et Vous avez vu m'a grat' !!! Sinon est-ce que les adaptateurs souris/clavier pr xbox marchent?? enfin sont reconnus correctemment? car ça me tenterait de me refaire un p'tit rts (tte ma jeunnesse (warcraft1, c&c 1,..., et des pixels d'amour !!)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009