XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
315 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les packs GH3 compatibles avec World Tour ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 9:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C’est une grande et bonne nouvelle pour tous les acheteurs des nombreux packs payants pour Guitar Hero III : Legends of Rock... Le prochain volet, nommé Guitar Hero : World Tour, sera compatible avec ces packs ! On ne sait pas encore comment cela sera construit à l’intérieur du jeu et s’il sera possible de jouer avec les autres instruments aux anciennes chansons, mais gageons qu'Activision nous fera part de ces précisions dans les jours à venir !

> Consulter l'actualité complète

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 17:48
Répondre en citant

Effectivement : C'est une décision intelligente qui devrait être une chose systématique (un peu comme la rétrocompatibilité entre les génération de console !).

Est-ce que ça voudra dire que l'on pourra faire de la batterie et s'éclater les cordes vocales sur les pack de GH 3 ou cette compatibilité ne s'appliquera t'elle qu'a l'insturment guitar ?

Bien que cette nouvelle rajoute de l'interet à ces fameux pack, elle ne me motive toujours pas a claquer autant de pognon pour si peu de titres.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:11
Répondre en citant

Bonne idée d'assurer une compatibilité pour les packs de chansons ente GH3 et GHWT ... mais maintenant va peut être falloir sortir des packs avec des chansons intéressantes et pour un moindre coût.

Sur ce point, je dois le reconnaitre, Rock Band a l'air plus intéressant. La bibliothèque de GH3 est vraiment ridicule à côté.

Je veux du Dream Theater, du Metallica, du AC/DC, du Iron Maiden, du Queen, du Satriani, du Deep Purple (Avec Steve Morse ... pas Ritchie Blackmore), du Led Zep, du Gotthard, du Stratovarius, du Sonata Artica, du Angra, du Dire Straits, du 30 seconds to Mars et du Linkin Park pour le côté récent. Et non pas de Aerosmith, je crois qu'on va être servi de ce côté là.

Tiens au passage, on nous annonçait un GH Spécial Metallica pour 2009 .... il n'était pas question des instruments autres que la guitare. J'espère quand même que ce sera une version World Tour avec batterie, sinon je vois pas l'intérêt de faire une régression instrumentale en 2009.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:24
Répondre en citant

+1 sur le commentaire de thepouic.

Apparement on attend les mêmes groupes.

thepouic
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Pouic Kun
Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:40
Répondre en citant

Oui j'avais cru distinguer quelques similitudes musicales dans nos précédents posts sur GH er RB. Tu as bon goût Sigmound Very Happy

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Kung-Fu Panda
Consulter son blog
Gamertag :
Sigmound
Message Posté le: Lun 23 Juin 2008, 20:34
Répondre en citant

« thepouic » a écrit :
Oui j'avais cru distinguer quelques similitudes musicales dans nos précédents posts sur GH er RB. Tu as bon goût Sigmound Very Happy

Merci merci ! ^^ je te retourne le compliment !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009