|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:12 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après quelques images alléchantes du prochain Call of Duty, Activision dévoile enfin le tout premier trailer de Call of Duty : World at War. L'occasion pour tous les fans d'en voir un peu plus sur le titre, notamment au niveau des décors, des modélisations et du rendu graphique. Rappelons au passage qu'après un petit écart avec Call of Duty 4 : Modern Warfare, la série nous replongera au coeur de la Seconde Guerre mondiale, même si pour le coup on devrait avoir le droit à un côté plus "sale" de la guerre.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:23 |
|
|
Hummm, le bon teaser comme on les aime qui réussira à faire vendre des COD5 à la pelle dès la sortie !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:37 |
|
|
effectivement le trailer donne bien envie mais attention méfiance quand même....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:46 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:47 |
|
|
rien que le debut de la video ou on voit les gars courir dans l'eau comme si de rien n'était et ce sans eclaboussurse me fait bien rigoler...
bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII.
Bref j'attendrais une video ou verra mieux quelque chose parce que la ya pas de quoi pouvoir juger deu titre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:49 |
|
|
En dehors du contexte rabâché maintes fois, rien à redire, ça promet.
Vivement davantage d'infos sur le prometteur To End All Wars aussi, dont le cadre sera la Der des Ders, ce qui se révèle suffisament rare pour être souligné.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:49 |
|
|
Moi ce que j'ai vu c'est la vidéo d'un COD qui aurait pu se trouver entre COD3 et COD4 ..
Alors je re-mate la vidéo...et la ça va mieux,on dirait plus,apres cette 2eme vision,une regression technique de COD4
Non parce que la vidéo utilise de toute manière le moteur du jeu...donc...enfin,je suis pas du tout convaincu..
Quand le trailer de COD4 a été mit en ligne il n'y'avait pas d'avis tranché..ça baboulait point barre...la ça baboule moins
Ha,quand même au passage,c'est que mon avis et il n'engage que moi,ça évitera les mauvaises interprétations..le samedi y'en a toujours plus que les autres jours de la semaine.. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 19:23 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Moi ce que j'ai vu c'est la vidéo d'un COD qui aurait pu se trouver entre COD3 et COD4  ..
Alors je re-mate la vidéo...et la ça va mieux,on dirait plus,apres cette 2eme vision,une regression technique de COD4
Non parce que la vidéo utilise de toute manière le moteur du jeu...donc...enfin,je suis pas du tout convaincu..
Quand le trailer de COD4 a été mit en ligne il n'y'avait pas d'avis tranché..ça baboulait point barre...la ça baboule moins
Ha,quand même au passage,c'est que mon avis et il n'engage que moi,ça évitera les mauvaises interprétations..le samedi y'en a toujours plus que les autres jours de la semaine..
De toutes façons, Treyarch c'est des tacherons, au mieux on peut s'attendre à un COD 3, au pire... j'imagine pas 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:07 |
|
|
Faut arrêter d'être bilieux les mecs...
Même si Treyarch n'a qu'un jeu valable à son actif, ça veut rien dire. Cette boîte manifeste plus de savoir-faire à chaque nouvelle production...
On peut toujours considérer Call Of Duty : World at War comme un épisode bouche-trou, conçu pour pallier au développement fleuve du prochain véritable Call Of Duty, celui signé Infinity Ward. De toute façon, cette année, c'était World At War ou rien...
Le niveau d'exigence de la série n'est plus le même qu'avant, ses auteurs initiaux agissent en conséquence, la durée de développement s'allonge (enfin je présume)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:22 |
|
|
" bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII"
Comme dit l'ami Faust , t'es complètement a l'ouest mon pauvre ... le moteur 3D est le même que celui du dernier call of duty .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:03 |
|
|
qu'est ce que tu me chie comme connerie toi??je vois pas le rapport
je dit juste que dans la mise en scene et la musique ca y ressemble vachement!
et je suis au courant que c'est le meme moteur graphique,on nous le baratine depuis le debut,sauf que la il a pas l'air d'etre exploité a donf...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:38 |
|
|
« bzhraf » a écrit :
" bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII"
Comme dit l'ami Faust , t'es complètement a l'ouest mon pauvre ... le moteur 3D est le même que celui du dernier call of duty .
Non , mais je crois toi , tu es vraiment a l'ouest , il parle pas des graphismes , je suis sure que ta cru que WWII , cétait la Wii ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:53 |
|
|
Ah ouais si le gars a capter ca comme ca effectivement,m'etonne pas que ca parte en live 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:33 |
|
|
C'est surement pas un jeu que je prendrais , je préfére attendre la sortie du 6 l'année prochaine.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:41 |
|
|
Je trouve pas que la vidéo donne particulierement envie... j'attend d'en voir un peu plus mais je suis mitigé 
|
|
|
 |