XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] CoD : World at War s'offre son premier trailer
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quelques images alléchantes du prochain Call of Duty, Activision dévoile enfin le tout premier trailer de Call of Duty : World at War. L'occasion pour tous les fans d'en voir un peu plus sur le titre, notamment au niveau des décors, des modélisations et du rendu graphique. Rappelons au passage qu'après un petit écart avec Call of Duty 4 : Modern Warfare, la série nous replongera au coeur de la Seconde Guerre mondiale, même si pour le coup on devrait avoir le droit à un côté plus "sale" de la guerre.

> Consulter l'actualité complète

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:23
Répondre en citant

Hummm, le bon teaser comme on les aime qui réussira à faire vendre des COD5 à la pelle dès la sortie !

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chasseur de Lapins Crétins
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:37
Répondre en citant

effectivement le trailer donne bien envie mais attention méfiance quand même....

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:46
Répondre en citant

J'ai crée un topic pour ce jeu : http://www.xbox-gamer.net/forum/viewtopic.php?p=189813#189813

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:47
Répondre en citant

rien que le debut de la video ou on voit les gars courir dans l'eau comme si de rien n'était et ce sans eclaboussurse me fait bien rigoler...
bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII.
Bref j'attendrais une video ou verra mieux quelque chose parce que la ya pas de quoi pouvoir juger deu titre.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:49
Répondre en citant

En dehors du contexte rabâché maintes fois, rien à redire, ça promet.

Vivement davantage d'infos sur le prometteur To End All Wars aussi, dont le cadre sera la Der des Ders, ce qui se révèle suffisament rare pour être souligné.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:49
Répondre en citant

Moi ce que j'ai vu c'est la vidéo d'un COD qui aurait pu se trouver entre COD3 et COD4 Very Happy ..
Alors je re-mate la vidéo...et la ça va mieux,on dirait plus,apres cette 2eme vision,une regression technique de COD4 Very Happy Very Happy Very Happy
Non parce que la vidéo utilise de toute manière le moteur du jeu...donc...enfin,je suis pas du tout convaincu..
Quand le trailer de COD4 a été mit en ligne il n'y'avait pas d'avis tranché..ça baboulait point barre...la ça baboule moins Very Happy
Ha,quand même au passage,c'est que mon avis et il n'engage que moi,ça évitera les mauvaises interprétations..le samedi y'en a toujours plus que les autres jours de la semaine.. Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 19:23
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Moi ce que j'ai vu c'est la vidéo d'un COD qui aurait pu se trouver entre COD3 et COD4 Very Happy ..
Alors je re-mate la vidéo...et la ça va mieux,on dirait plus,apres cette 2eme vision,une regression technique de COD4 Very Happy Very Happy Very Happy
Non parce que la vidéo utilise de toute manière le moteur du jeu...donc...enfin,je suis pas du tout convaincu..
Quand le trailer de COD4 a été mit en ligne il n'y'avait pas d'avis tranché..ça baboulait point barre...la ça baboule moins Very Happy
Ha,quand même au passage,c'est que mon avis et il n'engage que moi,ça évitera les mauvaises interprétations..le samedi y'en a toujours plus que les autres jours de la semaine.. Very Happy

De toutes façons, Treyarch c'est des tacherons, au mieux on peut s'attendre à un COD 3, au pire... j'imagine pas Very Happy

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:07
Répondre en citant

Faut arrêter d'être bilieux les mecs...

Même si Treyarch n'a qu'un jeu valable à son actif, ça veut rien dire. Cette boîte manifeste plus de savoir-faire à chaque nouvelle production...

On peut toujours considérer Call Of Duty : World at War comme un épisode bouche-trou, conçu pour pallier au développement fleuve du prochain véritable Call Of Duty, celui signé Infinity Ward. De toute façon, cette année, c'était World At War ou rien...

Le niveau d'exigence de la série n'est plus le même qu'avant, ses auteurs initiaux agissent en conséquence, la durée de développement s'allonge (enfin je présume)

bzhraf
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
rogeronraf
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:22
Répondre en citant

" bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII"
Comme dit l'ami Faust , t'es complètement a l'ouest mon pauvre ... le moteur 3D est le même que celui du dernier call of duty .

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:03
Répondre en citant

qu'est ce que tu me chie comme connerie toi??je vois pas le rapport Very Happy
je dit juste que dans la mise en scene et la musique ca y ressemble vachement!
et je suis au courant que c'est le meme moteur graphique,on nous le baratine depuis le debut,sauf que la il a pas l'air d'etre exploité a donf...

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:38
Répondre en citant

« bzhraf » a écrit :
" bin sinon j'ai l'impressions de voir la video d'intro de cod4 mais version WWII"
Comme dit l'ami Faust , t'es complètement a l'ouest mon pauvre ... le moteur 3D est le même que celui du dernier call of duty .

Non , mais je crois toi , tu es vraiment a l'ouest , il parle pas des graphismes , je suis sure que ta cru que WWII , cétait la Wii ! Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 21:53
Répondre en citant

Ah ouais si le gars a capter ca comme ca effectivement,m'etonne pas que ca parte en live Very Happy Very Happy

Blox1
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:33
Répondre en citant

C'est surement pas un jeu que je prendrais , je préfére attendre la sortie du 6 l'année prochaine.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:41
Répondre en citant

Je trouve pas que la vidéo donne particulierement envie... j'attend d'en voir un peu plus mais je suis mitigé Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision