|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 15:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Généralement, les musiques d'un titre sont indissociables du jeu. Dans le cas du tout dernier épisode de la saga Alone in the Dark, Milan Records a cru au potentiel de la bande originale du soft et a décidé de sortir l'Original Sound Track (CD audio). Une question brûlait alors les lèvres : la bande originale méritait-elle vraiment de sortir sur un CD à part vendu à 13 euros ? La réponse dans les quelques lignes qui suivent.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 15:59 |
|
|
sa me parait bien pour 13€ tout ça ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 16:31 |
|
|
Ouaip. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 16:41 |
|
|
Géneralement,la BO d'un jeu,on se l'achete parce qu'on a aimer le jeu...moi en tout cas,c'est comme ça que je procede d'habitude...
Osef__leur jeu est tellement pourri qu'il va se faire enterré par sa propre Bo...parce qu'a part ça et les effets de flammes dans le jeu...tout le reste est a jeter aux ortilles...
Message d'Eden et d'Atari__Pitié,achetez notre jeu...ou au pire achetez la Bo du jeu sinon on va dégager de l'industrie vidéoludique...on est déjà plus au nasdaq,on est plus coté en bourse...déconnez pas,ayez pitié!.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 17:17 |
|
|
tu prend le pack collector sa va plus vite 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:18 |
|
|
Une bonne petite OST pour les partie de jeux de role sur table, je ne crache jamais dessus.Mais j'avoue que j'achète rarement ce que je n'ai pas moi même écouté...et apparement c'est pas par le biai du jeu que je vais devoir compter, peut être you tube ?!.(enfin, je trouverai bien un moyen...^^)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 18:21 |
|
|
« Sigmound » a écrit : Une bonne petite OST pour les partie de jeux de role sur table, je ne crache jamais dessus.Mais j'avoue que j'achète rarement ce que je n'ai pas moi même écouté...et apparement c'est pas par le biai du jeu que je vais devoir compter, peut être you tube ?!.(enfin, je trouverai bien un moyen...^^)
Tu as des extraits disponibles sur amazon et sur le site officiel de la BO. De plus, nous proposerons très prochainement un jeu concours qui vous permettra de remporter deux exemplaires de cet OST .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:00 |
|
|
« onizukadante » a écrit : Tu as des extraits disponibles sur amazon et sur le site officiel de la BO. De plus, nous proposerons très prochainement un jeu concours qui vous permettra de remporter deux exemplaires de cet OST  .
Merci pour cette info et merci aussi pour ce prochain concours ^^ (je suis assez interessé mais je suis a peu pres certain de me faire raffler le prix ^^ mais comme le dit le vieil adage : "qui ne tente rien n'a rien !" ...Et puis c'est quand même tres sympa d'organiser ça.)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 23:46 |
|
|
La B.O est tout simplement somptueuse, le seul truc excellent dans le jeu, et je pense que ca vaut le coup de l'acheter à part
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 11:10 |
|
|
"Géneralement,la BO d'un jeu,on se l'achete parce qu'on a aimer le jeu..."
non, tu peux acheter si tu aimes la musique ! Tu n'es pas forcé d'aimer le jeu. Enfin, perso, je suis un fan de BO de film et de jeux et j'achète du John Williams à la pelle alors bon
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 17:18 |
|
|
« spartan X360 » a écrit : Enfin, perso, je suis un fan de BO de film et de jeux et j'achète du John Williams à la pelle alors bon
J'aime bien les BO moi aussi ^^:
BO de Virgin Suicide par Air
BO de Conan le barbare par Basil Poldouris
BO de 28 jours plus tard avec entre autre l'excellent "Season Song" de Blue States
BO de l'étrange noel de Mr Jack avec les reprises par Marilyn Manson, Fiona Apple, etc...
BO de The Craft avec "I Have the Touch" interprété par Heather Nova.
BO de Tenacious D : the Pick of destiny
BO de the last of the Mohicans
BO d' Akira
BO de Gladiator
Bo d'Ico
BO de Dracula
BO de la neuvieme porte
BO des silent hill 1, 2 ,etc...
BO de jet set radio future
Dario Argento tribute du groupe Daemonia...
etc...
Bon sang y'en a encore beaucoup qui vallent le détour
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 7:49 |
|
|
« franois2007 » a écrit : tu prend le pack collector sa va plus vite
OUi mais sauf que sur l'edition collector la bo et tronqué de sa moitié par rapport a celle vendu dans le commerce
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:27 |
|
|
« tegosan » a écrit : « franois2007 » a écrit : tu prend le pack collector sa va plus vite
OUi mais sauf que sur l'edition collector la bo et tronqué de sa moitié par rapport a celle vendu dans le commerce
Serieux ?! Vraiment mesquin ...(-_-')
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Octobre 2008, 11:43 |
|
|
Cette B.O est une petite tuerie !!