|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:26 |
|
|
« La rédaction » a écrit : L’agent secret britannique nous revient en un seul screenshots de James Bond. C’est nos confrères de GamesRadar qui nous dévoilent ce visuel en exclusivité. Celui-ci nous montre un joli décor, une eau travaillée et un faciès plus ou moins convaincant pour un jeu de « nouvelle génération » qui va avoir fort à faire pour dépasser l’excellente surprise que fut James Bond : Everything or Nothing à une certaine époque. La série s’étant légèrement montrée décevante depuis…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:36 |
|
|
en esperant une version de la ligné de ce qui se fesait sur n64 golden eyes le meilleur jame bond jamais crée.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:42 |
|
|
Et moi qui me plaignais des images timbres poste de James Bond .... ben finalement c'était mieux en petit, parce qu'en taille réelle .... la vache que c'est moche.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:48 |
|
|
Aucune chance qu'il soit bien, il est développé par Treyarch ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:02 |
|
|
« breizhleader35 » a écrit : en esperant une version de la ligné de ce qui se fesait sur n64 golden eyes le meilleur jame bond jamais crée.
Quitte ou double était excellent aussi ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:40 |
|
|
L'eau est belle, attend de voir le jeu en mouvement, après peu être qu'il va baisser on sait jamais ...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:00 |
|
|
je ne le trouve pas très prometteur a mon goût ...
je ne pense pas qu'il marchera, enfin bon on verra.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:11 |
|
|
On verra en temps voulut!
Mais ça m'a l'air plutot bien ... we will see
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 15:39 |
|
|
Le graphisme est de toute manière amené a évoluer. C'est vrai que Daniel Craig fait un peu de la peine a voir pour le moment.
Sinon les fusillades peuvent être sympa avec les mises a couvert.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 15:42 |
|
|
difficile de se faire une idée comme ça, mais j'espère qu'il sera bien car les james bond reste mes jeux préférés, vivement la suite
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 16:18 |
|
|
Je m'y ferais jamais à cet acteur. Indigne d'être James Bond et c'est la même chose pour le jeu. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:35 |
|
|
Osef les shaders d'eau...qu'a cela ne tienne,rien que sur xbox,même dans des jeux foireux,y'a pas grand monde qui savait pas faire de la flotte
On pourra disserté pendant tout le développement de ce titre,on brassera du vent...le débat est faussé des le départ dans la mesure ou ce jeu est un "goodie" qui doit sortir avec le film,avant,pendant ou après....on s'en fout,c'est un produit issue d'une franchise cinématographique...donc acte...on jugera sur pièce.
Mais avec l'expérience,gageons que ça volera pas plus haut que tout les bousins issue de franchise cinématographique... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:46 |
|
|
Ouaip, la série des 007 est devenu une vrai daube commerciale, dommage, car quel joueur ne s'est pas mis le compte sur goldeneye N64, des après midi entières à jouer à 4 sur écran splitté....quel bonheur quand on y repense....
|
|
|
|