|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit : On vous l’avait annoncé, cette fois c’est un fait : Oneechanbara vorteX a eu le droit à son adaptation au cinéma et le premier trailer de ce film est disponible ci-dessous. Présenté au New York Asian Film Festival cette semaine, Oneechanbara raconte l’histoire de jeunes filles légèrement dévêtues qui vont tout faire pour sauver leur monde d’une invasion de morts-vivants. Comment ça, n’importe quoi ? Voyez par vous-même !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:14 |
|
|
Bah c'est du niveau de Bioman quoi (avec du gore et des nichons) 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:14 |
|
|
loooooooooooooooooooooooooool
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 9:47 |
|
|
Ah ouais, pas de doute, c'est du gros n'importe quoi...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:26 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit : Bah c'est du niveau de Bioman quoi (avec du gore et des nichons)
Perso je trouve que sa a plus un petit coté Xena princesse guerriere 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 11:30 |
|
|
Mwahahaha !!! J'en ai maté des films kitchs japonais, mais là ils surpassent tout Déjà ils ont pas eu de quoi s'acheter une vrai caméra ... ils ont filmé au caméscope c'est sûr.
Et ont sent bien l'influence Bioman et Power Rangers dans certaines scènes, couplé aux effets spéciaux hallucinants de réalismes et l'apparemment excellent jeu facial et mammaire des actrices 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:08 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 13:58 |
|
|
même moi en filmant avec mon portable, je pourrais faire mieux que cette "chose" ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:11 |
|
|
Ca a l'air de prendre aux tripes 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:45 |
|
|
CHouette, oneechanbara, un de mes jeux préférés
Bon le film a l'air carrément à chier, mais si c'est fun, qui sait...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 6:03 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 16:40 |
|
|
Etant un gran fan du cinéma asiatique, et du cinéma japonais, je tiens à préciser que ce truc n'en est pas représentatif. Aussi j'vous demanderais de pas carricaturer le cinoche nippon avec cette merde lol.
Apres je tiens a dire aussi qu'entre potes, un bon film de merde avec Pizza et Coca (ou bière), et bah c'est vachement sympa ! xD
|
|
|
|