|
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 17:53 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
variety nous annonce aujourd'hui que le réalisateur qui tournera l'adaptation de Gears of War sur grand écran ne sera autre que Wiseman. Déjà à l'origine de 3 longs métrages allant de l'excellent Underworld aux très commerciaux Die Hard 4.0 et Underworld 2 : Evolution, Wiseman s'est dit ravi de prendre les commandes du projet. Malheureusement, aucune autre information pour l'instant. Reste à présent à voir qui jouera dans le film, et surtout quel sera le budget du long métrage !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:03 |
|
|
quoi ? qu est ce que cette grosse daube vas foutre au cinema ? y vas passer aux oubliette comme doom !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:06 |
|
|
« blackix » a écrit :
quoi ? qu est ce que cette grosse daube vas foutre au cinema ? y vas passer aux oubliette comme doom !!
Doom était filmé par un gros naze, plans exécrables, ambiance pourrie, vraiment que de la merde.
GOW sera au moins "grand spectacle", les combats seront sans doute dantesques... Maintenant c'est sur que le scénario...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:12 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Maintenant c'est sur que le scénario...
Ah bon, il y en avait un ???
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:14 |
|
|
encore un bon film ou on voit pouvoir mettre le cerveau sur off
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:38 |
|
|
J'ai adoré le dernier die hard et le premier underworld, underworld 2 est sympa aussi.
Voir ce nom me rassure, bien qu'il ne s'agisse pas d'un gage de grande qualité ^^...
nous aurons probablement un film tres commercial, ce qui n'ai pas incompatible avec un bon film...
Je m'attend a un bon divertissement un peu bourrin et en tout cas, je ne pense pas qu'il s'amusera a bacler le projet (du moins pas conciement)...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:39 |
|
|
C'est le réalisateur de Die Hard 4 et Fast And Furious 4
Edit Ludo : la prochaine fois utilises la fonction Editer plutôt que de double poster, merci 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:46 |
|
|
« Krystalis » a écrit :
J'ai oublié mon smiley "  "
tu édites c'est un peu plus simple
sinon j ai adorée die hard 4.0 donc on verra se que sa va nous donner 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:47 |
|
|
Je suis vraiment déçu que ce ne soit pas le sponsor officiel XG qui soit aux commande du film...j'ai nommé, l'excellentissime, fabulous, génie, et mégastar : Uwe !!
L'avantage c'est qu'on aurait été sûr du résultat^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 18:55 |
|
|
Euh, Wiselman, de bonnes mains ? On doit pas avoir la même définition, ça sent la bouse, encore et toujours. Il serait temps de confier les projets de films basés sur des JV à des réals talentueux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:10 |
|
|
Ils devraient faire Halo plutôt que Gears of War, là ca va encore être une daube ABSOLUE. Non mais c'est vrai franchement quoi... C'est quoi le scénario?
Encore un film adapté d'un jeu vidéo qui va pourir le jeu vidéo: Merci à tous!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:19 |
|
|
Réd Underworld il est tout pourrit
Le dernier Die Hard il est vraiment pas mal, en tant que Die Hard bien-sur, mais bon on verra bien ce qu'il va e faire de Gears Of War. C'est sur que c'est un réalisateur qui conviens pour ce genre de jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:21 |
|
|
Alors là mon red! Je comprend pas: où ta vu que underworld 2 était bien? C'est juste parce que tu la vois toute nue!
En tous les cas, c'est génial une adaptation de gow!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 19:30 |
|
|
moi je pense qu'il y a moyen de faire un bon film
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 20:02 |
|
|
« TmoT » a écrit :
Alors là mon red! Je comprend pas: où ta vu que underworld 2 était bien? C'est juste parce que tu la vois toute nue!
En tous les cas, c'est génial une adaptation de gow!
Mouarf, Underworld 1 était très bon, suffit de voir le nombre de fans, le 2, pour moi, c'était une quiche purement commerciale, mais bon... Quant à Die Hard 4, ultra commercial aussi, et moins bon que les autres. Ce n'est pas un "bon" réalisateur, c'est sûr, mais il reste très correct et assure au moins le spectacle (déjà ça).
|
|
|
 |