XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Rock Band
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 12:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Harmonix, après avoir développé des jeux musicaux tels que Karaoke Revolution pour le compte de Konami ou les deux premiers opus de la série des Guitar Hero pour Activision, a décidé de passer à la vitesse supérieure en « mélangeant » les deux licences, tout en ajoutant une petite nouveauté (quelque peu reprise de Drum Mania) : une batterie. Ainsi est né Rock Band, un titre signé Electronic Arts qui promet une expérience musicale hors du commun au coût non négligeable…

> Consulter l'actualité complète

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:16
Répondre en citant

"- S’excuser auprès des voisins pour le vacarme"

serieux ^^ ???

breezer79
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
breezer79
Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 13:23
Répondre en citant

C'est quoi ça des voisins?! Let's ROCK Very Happy

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 14:15
Répondre en citant

je trouve que ça représente bien ce jeux, mis a part le prix moi je ne lui trouve rien en défaut

seattle-sound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 14:20
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :

serieux ^^ ???

yep ! regarde cette vidéo d'un gars à la batterie (en mode expert sans faute :-/). ça fait un boucan d'enfer (à 1min40 du début) !

http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo

« flague » a écrit :
mis a part le prix moi je ne lui trouve rien en défaut

le boucan de la batterie je te dis ! Very Happy faut mettre du caoutchouc sur les bouts des baguettes. en espérant que Guitar Hero World Tour corrige ça avec leur propre batterie...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 14:30
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :

serieux ^^ ???

Oui oui, la batterie fait du bruit, surtout quand on rentre en transe en expert...

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juin 2008, 16:01
Répondre en citant

« seattle-sound » a écrit :

yep ! regarde cette vidéo d'un gars à la batterie (en mode expert sans faute :-/). ça fait un boucan d'enfer (à 1min40 du début) !

http://fr.youtube.com/watch?v=uQ9XLiMfBRo

Excellent, on croyrai entendre un canasson en train de faire des claquettes ^^ (un canasson plutot doué au passage)
Merci pour le lien et aussi pour l'idée des caoutchouc sur les baguettes (d'autre semble parler de mettre des chaussettes sur les toms pour amortir la propagation sonor.
J'avais déjà vu cette video, elle est excellente ^^

« seattle-sound » a écrit :
le boucan de la batterie je te dis ! Very Happy faut mettre du caoutchouc sur les bouts des baguettes. en espérant que Guitar Hero World Tour corrige ça avec leur propre batterie...

Ben apparement d'apres ce que j'ai pu lire ici :
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=29494

...Ils auraient remarqué le probleme et l'aurait atténué pour les périphériques GH IV...

et ici
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026075-guitar-hero-iv-batterie-confirmee.htm
ou jeuxvideo.com disent :"le kit de batteries sera du coup plus silencieux et plus robuste que celui de Rock Band, et à même de reconnaître la force de frappe que vous donnerez sur chaque pad"
( des pads analogiques en d'autre terme ?! )

Reste a savoir si ces informations se concrétiseront et à quel point le son serai étouffé si effectivement c'est le cas ...
En fait quand on y pense la touche médiator de la guitar est elle même assez bruyante.surtout sur des morceau comme hangar 18 - de Megadeth (je ne m'en lasse pas de ce morceau)

« onizukadante » a écrit :
Oui oui, la batterie fait du bruit, surtout quand on rentre en transe en expert...

Haha ^^ c'est dur d'avoir des voisins insensibles à l'art brutal mais subtil de la batterie :p Quelle bande d'ignares !
Ils faudrai inclure un pack d'insonorisation de piece dans les prochain bundle (vu le prix, il aurait pu le fournir avec le premier Razz).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision