|
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 10:39 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Annoncé en juillet 2007, Darksiders : Wrath of War est resté bien mystérieux puisque THQ, l'éditeur, n'a diffusé de médias qu’au compte-gouttes. Aujourd’hui le titre se montre un peu plus au travers de cette vidéo commentée par Joe Madureira et David Adams de Vigil Games. Aux dernières nouvelles le soft devrait débarquer avant la fin de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:05 |
|
|
Certain artworks rappel beaucoup les elfes de sang de world of warcraft ...non ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 13:05 |
|
|
c'est chiant ces diaries:les developpeurs s'autocongratulent 10minutes "on a réussi a retrascrire ceci ou cela comme jamais avant nous..."et au final on voit meme pas 10secondes de gameplay.
en plus la plupart du temps ce dont ils se vantaient est foiré ou vite fait comme par exemple avec les diaries de viking où les developpeurs vantaient pleins de possibilités qui au final sont pas géniales,ou alors un scenario dantesque qui au final est vite fait et aurait pu etre plus etoffé.
enfin pour ce jeu j'espere que les promesses seront tenues,à priori ca s'annonce vraiment bien avec un design tres tres cool,un perso principal qui a de la gueule etc...wait and see.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 19:46 |
|
|
Matt tu m'as enlevé les mots du clavier ... tu as retranscrit tout le bien que je pense de ces vidéos "developpement diary"
Par contre je trouve le design global du jeu très intéressant et très travaillé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 13 Juin 2008, 15:58 |
|
|
« matt666 » a écrit :
c'est chiant ces diaries:les developpeurs s'autocongratulent 10minutes "on a réussi a retrascrire ceci ou cela comme jamais avant nous..."et au final on voit meme pas 10secondes de gameplay.
C'est claire, ça me gave bien moi aussi ! Le phénomèene c'est bien amplifier apres Prince of percia 2...Aujourd'hui, ce type de video est presque systématique...
Enfin c'est toujours plus interessant que les videos qui font défiler des screenshots (là je crois qu'on touche le fond)...
|
|
|
 |