|
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:15 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Si les fans de l'univers de George Lucas pensaient n'apercevoir Dark Vador que dans les cinématiques de Star Wars : Le pouvoir de la force, alors cette nouvelle va sans aucun doute leur faire énormément plaisir. En effet, comme nous le prouvent les quelques images ci-dessous, Dark Vador ne sera rien de moins qu'un personnage jouable du jeu de LucasArts. Certains niveaux lui seront consacrés exclusivement. Rappelons que Star Wars : Le pouvoir de la force est désormais prévu pour le 19 septembre prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:31 |
|
|
ca avait déjà été annoncé(sans les images bien sur)qu'on allait jouer dark vador pendant quelques missions.
les images sont toujours aussi belle,vivement la sortie :p
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:34 |
|
|
oui sa a pa l'air mal on vera, j aten plus d'info avan de peut etre le prendre
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:49 |
|
|
C'est quoi ces couleurs ultra saturées ? J'éspère que ce sont les graphistes qui ont retouché les images, qui étaient bourrés sinon ça sent le choix esthetique maladroit...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:57 |
|
|
Star Ocean 4 sort sur Xbox 360!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:26 |
|
|
Ce jeu va faire du bruit je pense!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:17 |
|
|
Les images sont super mise a part peut etre quelque retouche a faire mais rien de grave
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:36 |
|
|
N'empêche autant avant je le trouve beau sans plus et ultra impressionant niveau physique, autant maintenant je le trouve magnifique sur tous les points ! Dommage que le multi ne soit pas de la partie sur 360 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 13:38 |
|
|
Ouai, ces images sont tip top! Les images me donnet l'impression que le jeux à l'air digne d'un Empire Stike back à son époque, c'est à dire qu'on a vraiment l'impression de se mettre dans la peau d'un jedi, sabre, gun, et pouvoir télé en primes, il me tarde de le tester! Espérons voir sortir une démo avant septembre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 17:33 |
|
|
kiki tout dur! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 19:58 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 20:31 |
|
|
Je proteste energiquement ... Sur le Screen 2 on voit Dark Vador faire du mal à des Wookies ... c'est pas bien du tout ça .... j'appelle sur le champs Brigitte Bardot 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 23:47 |
|
|
j'ai cru a du soulcalibur IV dans un premier temps lol