|
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 10:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Malgré un développement assez silencieux et des informations distillées au compte-goutte, le jeu de Namco Bandai se livre aujourd'hui en quelques nouvelles images. Tirée du manga original de Takahashi Okazaki, l'histoire d'Afro Samurai nous raconte les aventures d'Afro en quête de vengeance suite à l'assassinat de son père. Afro Samurai est prévu pour la fin de l'année !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 10:31 |
|
|
ca m'a l'air bien sympa:le coté kill bill/ninja gaiden pourrait etre cool,les graphs sont tres beau et l'histoire a l'air sympa(style shenmue/kill bill).
bref,attendons d'en savoir plus mais si c'est aussi bien que je l'espere je le surveillerai de pres 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:53 |
|
|
Le manga est exceptionnel quand à lui !!! espérons que le jeux soit aussi bon!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:34 |
|
|
J adore 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 19:08 |
|
|
Le mec coupé en deux sur la cinquième image ressemble fortement à une cotelette 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 19:31 |
|
|
peut etre sympa ce jeu mais pas a n'importe kel prix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 20:24 |
|
|
Le manga est géniale : seulement épisodes mais a voir 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 22:36 |
|
|
« marcoman13 » a écrit :
Le manga est exceptionnel quand à lui !!! espérons que le jeux soit aussi bon!
Heu..!?..Déja,je vois la tronche graphique de l'engin...ça démonte méchamment quand même
Moi j'adore,les mecs "aux crayons" ont vraiment un style a part,cet espèce de cell Shadding je connaissait pas...Une bande dessinée interactive...
Par contre,je connais pas le manga..c'est comment!?? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 1:36 |
|
|
Perso je me suis régalé, pour deux raisons, ça tranche à tout va, et c'est court (5 épisodes).
La presse l'a déscendu en flêche, pour la simple et bonne raison que le scénario tient sur un post-it...mais je te laisse te faire ta propre opignon : lien
|
|
|
 |