|
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Quelques nouvelles images du tout nouveau jeu original de LucasArts, Fracture, débarquent ci-dessous. L'occasion de revoir les graphismes de ce surprenant jeu jouant beaucoup sur la physique et la transformation des différents terrains de jeu proposés. Fracture est prévu pour le mois de juillet prochain.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:58 |
|
|
ça fait beaucoup de bon jeux sur cette petite 360 quand même alors en plus si Microsoft nous réserve deux GROS titres.... La fin d'année va etre super chaude !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 15:25 |
|
|
Ça a pas l'air mal du tout 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 16:21 |
|
|
Entre la vidéo d'hier et ces screens, Fracture me donne l'impression d'être une des futures bombes de la 360!! J'ai hate de découvrir de nouvelles vidéos et autres news, je sens que Fracture va faire mal, très mal....éspérons que ce soit jouable et qu'il y ait un mode multi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 18:11 |
|
|
je trouve les decors un peu vides sur certains screens mais ca poutre bien!
moi je vous le dit:LucasArts powaa 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 19:25 |
|
|
j'observe quand meme un aliasing omni present 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 19:43 |
|
|
Quand mass effect rencontre unreal qui rencontre Star Wars: The Force Unleashed ....
ca donne un gros navet qui va servir de pretexte pour lancer leur fameu moteur physique...
youpi ya yé!! trop de la boulette!!! n'empeche que ca serait plus crédible si ils en faisai direct un jeu multijoueur...
ca leur permetrai de moins perdre de temp sur un solo en carton...de le sortir bien avant et de le vendre moin cher!!
c'est tout benef les mecs!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 20:54 |
|
|
sa allaire d'etre une belle realisation a voir sur une demo ou video pour ce donner une idée du hit, mais bon faut pas trop s'emballer non plus .
On risquerai d'etre dessus .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 22:04 |
|
|
jsuis le seul à trouver ça naze? J'aime pas le design du perso et à chaque screen on voit la même chose çad le sol déformé, à croire que le jeu ne se résume qu'à ça.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 1:11 |
|
|
« kolaro » a écrit :
jsuis le seul à trouver ça naze? J'aime pas le design du perso et à chaque screen on voit la même chose çad le sol déformé, à croire que le jeu ne se résume qu'à ça.
Bah il ne se résume qu'a ça en fait... 
|
|
|
 |